Posté(e) 26 février26 févr. Cette sterne a l'air si placide que c'est l'expression qui m'est venue en tête lorsque j'ai regardé cette photo .Vu le temps , c'est presque du noir et blanc...
Posté(e) 26 février26 févr. Une sterne croisée avec un pic vert ? 😅Je débloque.Attitude au top en effet, colorimétrie à corriger.
Posté(e) 26 février26 févr. il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :Une sterne croisée avec un pic vert ? 😅Je débloque.Attitude au top en effet, colorimétrie à corriger.pas mieuxDom
Posté(e) 26 février26 févr. il y a une heure, Ianik a dit :Sympa, une petite dominante verte sur l'oiseau à corriger...Du même avis.
Posté(e) 26 février26 févr. C'est bien figé , mais un poil trop ton sur ton et oui du vert caca d'oie sur cette Sterne 😁.....
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 2 heures, Ianik a dit :Sympa, une petite dominante verte sur l'oiseau à corriger...@Vega je pencherais plus pour une mouette rieuse. 😀
Posté(e) 26 février26 févr. Auteur Ah ben ça alors ! Même pas vu, je suis complètement bigleux ... Merci pour vos regards @Ianik @Nikita @Jiheme04 @Noliot @justunquidam @Fotophobe06 @NAPO @blackandwhite @Patrice29950 @PATdu50 Voici une nouvelle version La mouette devrait être plus mure (et moins verte) 😉il y a 37 minutes, PATdu50 a dit :@Vega je pencherais plus pour une mouette rieuse. 😀Je ne sais pas, la mouette rieuse a un bec rouge foncé et c'est difficile à voir sur la photo mais effectivement, c'est une possibilité que je ne rejette pas .Merci pour ton aide 🫱🫲
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :@Vega je pencherais plus pour une mouette rieuse. 😀Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :@Vega je pencherais plus pour une mouette rieuse. 😀Je confirme c'est bien une mouette rieuse en plumage d'hiver Dom
Posté(e) 26 février26 févr. Auteur il y a 46 minutes, Noliot a dit :Je confirme c'est bien une mouette rieuse en plumage d'hiverDomOui j'ai vérifié de mon côté . merci pour ta confirmation Dom 🫱🫲
Posté(e) 27 février27 févr. Impeccable sur la reprise.Tu n'as pas été aidé par ce ciel vide, mais la transparence sur l'aile est chouette.