Posté(e) 2 avril2 avril Merci @mirthorn pour le procédé de création, beau travail d'imagination et de prise de vue........ podium mérité !
Posté(e) 2 avril2 avril Il y a 9 heures, mirthorn a dit :Moi j'ai posé le saladier sur, une BD,et si je prend un album de blake et mortimer ça marche ? 😁bravo pour ton ingéniosité.belle participation félicitations aux autres concurrents.
Posté(e) 2 avril2 avril Bravo @mirthorn pour cette 1ère place, très méritée. Je ne faisais pas partie du jury, mais si j'avais voté, ta série aurait très certainement été sur mon podium. J'ai aussi beaucoup aimé les séries 5 et 9.
Posté(e) 3 avril3 avril Le 01/04/2026 à 08:09, Caro a dit :Un grand bravo @mirthorn pour cette série haute en couleurs et à la netteté parfaite !Perso j'étais la 10.c'est superbe en effet, créativité et résultats aboutis, Bravo @mirthorn , j'adore !
Posté(e) 7 avril7 avril Bravo à @mirthorn pour cette série et merci pour les explications.Bravo à tous les participants .
Posté(e) vendredi à 23:373 j Très mérité ce podium. Merci d’avoir partagé la recette, car je n’arrivais pas à comprendre ces compos. Les deux dernières sont mes favorites. Le tout, sans démériter les autres. Beaucoup de coup de cœur dans ces photos. Avoir un thème et voir les interprétations de chacun demeure un plaisir dont on ne se lasse pas. Je suis nouveau. C’est à chaque mois ? Je ne semble pas localiser le tout …
Posté(e) dimanche à 08:112 j Le 25/04/2026 à 01:37, ric387 a dit :Très mérité ce podium. Merci d’avoir partagé la recette, car je n’arrivais pas à comprendre ces compos. Les deux dernières sont mes favorites.Le tout, sans démériter les autres. Beaucoup de coup de cœur dans ces photos.Avoir un thème et voir les interprétations de chacun demeure un plaisir dont on ne se lasse pas.Je suis nouveau. C’est à chaque mois ? Je ne semble pas localiser le tout …Oui, c'est chaque mois, dans une rubrique différente à chaque fois.Krystron fait un message qui apparait automatiquement à chaque nouveau thème, qui se trouve épinglé au début de la rubrique élue du mois.Tu peux retrouver les explications au tout début du fil.Ce mois-ci c'était dans fleurs.
Posté(e) dimanche à 12:482 j Il y a 4 heures, Caro a dit :Oui, c'est chaque mois, dans une rubrique différente à chaque fois.Krystron fait un message qui apparait automatiquement à chaque nouveau thème, qui se trouve épinglé au début de la rubrique élue du mois.Tu peux retrouver les explications au tout début du fil.Ce mois-ci c'était dans fleurs.Merci. Je vais aller voir ça.