Posté(e) 27 février27 févr. Quasi au sommet il y a plein de mares abritées dans les creux.Au printemps, on peut bien voir la spécificité de chacune, algues, couleurs.Quand on dit que le temps change vite en montagne...- 1 -- 2 -- 3 -🙂 Modifié 27 février27 févr. par Caro
Posté(e) 27 février27 févr. 😍 😍...............superbes avec les reflets du ciel dans ce décor grandiose !Les personnages sur la 3 donnent une échelle !👍
Posté(e) 27 février27 févr. On se régale, comme à chaque fois avec tes photos de sommets. Une petite pref pour la seconde au niveau construction.
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur il y a 20 minutes, NAPO a dit :😍 😍...............superbes avec les reflets du ciel dans ce décor grandiose !Les personnages sur la 3 donnent une échelle !👍Il n'y a personne, devant c'est un gros caillou 😄Peut-être les bornes d'indications, comme des gros cairns, mais pas d'humains 😉 Modifié 27 février27 févr. par Caro
Posté(e) 27 février27 févr. Il y a 3 heures, Caro a dit :Il n'y a personne, devant c'est un gros caillou 😄Peut-être les bornes d'indications, comme des gros cairns, mais pas d'humains 😉Pourtant vu de loin, ça le faisait !😁
Posté(e) 27 février27 févr. Avec des images d'une telle beauté, comment ne pas tomber sous le charme de ces paysages de montagne ?Allez, je vais y aller d'une courte préférence pour la deuxième.
Posté(e) 27 février27 févr. @Caro heureusement que tu le dis, car je voyais aussi deux personnages. la deux et la trois. 👍
Posté(e) 27 février27 févr. Joli mise en image de ces mares qu'on trouve un peu partout en montagne et qui regorge de vie au printemps après des mois sous les glaces. 👌
Posté(e) 27 février27 févr. Très belle série, petite préférence pour la deuxième, j'aime bien aussi les couleurs sobres de la troisième.
Posté(e) 28 février28 févr. Une préférence pour la 2 moi aussi, mais les 3 sont chouettes 👍C'est où ?
Posté(e) 28 février28 févr. Auteur Il y a 1 heure, Phil_ a dit :Une préférence pour la 2 moi aussi, mais les 3 sont chouettes 👍C'est où ?C'est au sommet de la station du Collet d'Allevard, les Plagnes, à ne pas confondre avec La Plagne.
Posté(e) 28 février28 févr. Des mares suspendues ! Très beaux paysages.Préférence pour la 2, la vue est plus large.Le 27/02/2026 à 09:23, Caro a dit : Le 27/02/2026 à 09:02, NAPO a dit : 😍 😍...............superbes avec les reflets du ciel dans ce décor grandiose !Les personnages sur la 3 donnent une échelle !👍Il n'y a personne, devant c'est un gros caillou 😄Le gros caillou donne l'échelle ! 🤪
Posté(e) 28 février28 févr. La 2 a ma préférence. Le relief est plus varié et apporte plus de géométrie à l'image
Posté(e) 1 mars1 mars Le 27/02/2026 à 15:21, Gildepr a dit :On se régale, comme à chaque fois avec tes photos de sommets. Une petite pref pour la seconde au niveau construction.Même avis pour moi encore de superbes paysages très bien captés.
Posté(e) 2 mars2 mars Ca fait du bien aux yeux 👍Et me donne envie d'y plonger, d'accord ça doit être frais, mais en été qui sait😅Je me suis pas fait avoir, sur les photos de @Caro pour le moment je n'ai pas vu d'humains.