Posté(e) 2 mars2 mars Voyage en terre inconnue, elle rêvait d'un autre monde ... Modifié 2 mars2 mars par Nchaka
Posté(e) 2 mars2 mars De belles couleurs pour un environnement effectivement inattendu pour cet insecte...
Posté(e) 2 mars2 mars Excellent ça, le coté minuscule perdu dans cette immensité fait tout le charme de ta photo.J'adore ! 🥰
Posté(e) 2 mars2 mars Très belle photo. Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un reflet d'une coccinelle!
Posté(e) 2 mars2 mars 😍..........un bolide rouge à points noirs en imaginant le Lac Salé de Bonneville !
Posté(e) 2 mars2 mars C'est très joli et minimaliste, mais il y a des liserés blancs sur le corps de ta cox qui trahissent l'utilisation du curseur accentuation/netteté. Je trouve cela dommage car au final cela réduit le niveau de détail sur la bête alors que la MAP est nickel . (Ce n'est pas très grave non plus, car c'est du post traitement à revoir, tu as l'original) Modifié 2 mars2 mars par Gildepr
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 2 heures, YannickBac a dit :minimalisme exemplaire !C'est exactement ça ! 😍😍
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Excellent ça, le coté minuscule perdu dans cette immensité fait tout le charme de ta photo.J'adore ! 🥰Du même avis.
Posté(e) 2 mars2 mars Auteur Merci à vous pour votre arrêt sur cette coccinelle.Pour la petite histoire, elle était posée sur le toit de ma voiture, éclairée par le soleil. J'ai saisi l'opportunité à main levée avec le 150-600 (à 360 mm). De la proxy sans préparation. 😁Il y a 12 heures, Gildepr a dit :C'est très joli et minimaliste, mais il y a des liserés blancs sur le corps de ta cox qui trahissent l'utilisation du curseur accentuation/netteté. Je trouve cela dommage car au final cela réduit le niveau de détail sur la bête alors que la MAP est nickel . (Ce n'est pas très grave non plus, car c'est du post traitement à revoir, tu as l'original)La vue doit me faire défaut mais je ne vois pas de liseré. Je regarderai plus en détail avec Lr.Merci pour ce point d'attention.
Posté(e) 2 mars2 mars il y a 35 minutes, Nchaka a dit :Merci à vous pour votre arrêt sur cette coccinelle.Pour la petite histoire, elle était posée sur le toit de ma voiture, éclairée par le soleil. J'ai saisi l'opportunité à main levée avec le 150-600 (à 360 mm). De la proxy sans préparation. 😁La vue doit me faire défaut mais je ne vois pas de liseré. Je regarderai plus en détail avec Lr.Merci pour ce point d'attention.J'ai beau mettre mon nez sur l'écran je ne vois rien non plus.