Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mona

Featured Replies

Posté(e)

Toujours pour le fun, un autre photomontage partant du portrait d'une amie photographe, collègue d'un forum ancestral qui avait bien voulu se prêter au jeu...

Réalisé par superposition de calques sur Photoshop 😉

Merci à Aurore

Merci à vous...

Aurore_0526.jpg

Mona_Lisa_0528.jpg

Posté(e)

C'est tres sympa aussi......j'aime beaucoup...Toutefois, j'aurais aimé que l'effet peinture et craquelage aillent jusque sur le visage et les cheveux.....😉Sinon, j'ai hâte de voir la suite de cette nouvelle aventure!!Perso, je trouve cela vraiment tres chouette!

Posté(e)

Pas mal 😉

Peut être que @CandiceT à raison pour le traitement sur le visage, un poil plus de craquelures 👌

Posté(e)

Effectivement @CandiceT a raison, et ton collage sera 👍

Posté(e)

Je trouve l'éclairage superbe

Posté(e)

😍............encore un beau travail avec le sourire énigmatique de Mona !

Posté(e)

La seconde est rigolote mais nette préférence pour la première. Joli portrait au regard intense. Belle gestion de lumière aussi 👍

Posté(e)
Il y a 15 heures, CandiceT a dit :

C'est tres sympa aussi......j'aime beaucoup...Toutefois, j'aurais aimé que l'effet peinture et craquelage aillent jusque sur le visage et les cheveux....

Je partage cet avis.

En tous cas, le portrait original est beau.

Posté(e)

deux belles photos, pour la deuxième même avis que @CandiceT

Posté(e)

Je rejoins l'avis de @CandiceT

Une belle proposition by the way 😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :

Pas mal 😉

Peut être que @CandiceT à raison pour le traitement sur le visage, un poil plus de craquelures 👌

Du même avis.

Posté(e)

Belles Photos 📷

Posté(e)

Un beau portrait à la base.

Il y a quelques failles dans le photo montage, l'aspect peinture, craquelures, devrait se retrouver sur le visage et les cheveux, dans les vides des cheveux on retrouve le fond de la photo initiale, le détourage a supprimé une partie de la chevelure...

Posté(e)

beau travail de montage

Posté(e)
  • Auteur

Merci @CandiceT , @Jiheme04 , @pgmur , @Krystian , @NAPO , @justunquidam , @Charrac , @Nikita , @smailtn , @Andy , @Fotophobe06 , @Fournaiseau , @Caro , @Skeudenner , @PatrickLMX pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😃

Vos remarques m'ont amené à essayer de recréer un effet peinture sur le visage, pour les craquelures c'est beaucoup plus compliqué. Voilà ce que j''ai pu obtenir de mieux :

Aurore_0528-Craquelures.jpg

Posté(e)

On s'en rapproche 🙂

Tu peux encore assombrir le visage et lui donner la teinte qu'on observe sur le buste, voire sur les mains (pour que le fondu du visage soit en adéquation avec le reste du corps).

Pas facile comme exercice 😅

Posté(e)

Oh oui, c'est bien mieux....😉 Perso, j'enleverai un peu de netteté sur le visage et un peu de blanc trop puissant dans les yeux..et puis, plus touche!!En tous cas, Bravo, parce que j'adore!!!Cela a le merite d'etre tres bien réalisé et surtout tres bien pensé! Bravo !!!👏

Modifié par CandiceT

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Ardy et @CandiceT pour le repassage 😉