Posté(e) 6 mars6 mars Un joli tapis de crocus....( alors ici je n'ai pas touché aux couleurs et saturation plus que mes images du Morvan , le vert est différent ! ) Modifié 6 mars6 mars par blackandwhite
Posté(e) 6 mars6 mars On se balade dans cette allée encadrée d'arbre et de feuillages, c'est très bucolique.On s'assoit sur le banc et on prend le temps ... 👍
Posté(e) 6 mars6 mars Cela m'a l'air d'un endroit bien agréable. On ressent le soleil. Je regrette juste que le banc ne soit pas tout à fait net.
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 4 heures, Himatof a dit :On se balade dans cette allée encadrée d'arbre et de feuillages, c'est très bucolique.On s'assoit sur le banc et on prend le temps ... 👍Je ne peux mieux dire ! 😍😍Belle composition !
Posté(e) 6 mars6 mars Joli chemin fleuri !Bien cadré, j'aurais assombri le haut et le bas pour diriger le regard sur le sujet.
Posté(e) 6 mars6 mars Auteur il y a 11 minutes, PatrickLMX a dit :ça se,t le printempsNon çà sent l'crocus ! 😁Merci à toutes et tous pour vos avis sur mon image !
Posté(e) 6 mars6 mars Merci pour le partage de cette belle vue bucolique. ❤️Il y a 10 heures, Himatof a dit :On s'assoit sur le banc et on prend le temps ... 👍C'est tout à fais çà !
Posté(e) 6 mars6 mars Il y a 12 heures, Nikita a dit :Cela m'a l'air d'un endroit bien agréable. On ressent le soleil.Je regrette juste que le banc ne soit pas tout à fait net.Même avis pour moi
Posté(e) 7 mars7 mars Bien agréable et très reposante cette photo !Par contre, j'ai l'impression d'un petit manque de piqué.
Posté(e) 7 mars7 mars Jolie composition, ça nous fait voyager. Le banc est bien positionné qui équilibre la composition