Posté(e) 11 mars11 mars Bonjour à tous, Voici trois petites photos de Mx . Les deux premieres ont été réalisées mercredi dernier....J'aime bien mettre de temps en temps de Noir et Blanc sur certaines actions, qu'en pensez-vous? Merci par avance de vos retours
Posté(e) 11 mars11 mars Une excellente série avec des noirs et blancs de qualité.Très dynamique et bien cadrée.
Posté(e) 11 mars11 mars C'est rare que je fasse du N&B dans cette discipline, mais parfois les conditions s'y prêtent !Dans cette série j'aime beaucoup la première avec l'effet de la poussière et la lumière ponctuelle.😍Sur la deuxième, l'œil est diverti par le haut de la photo, elle a du coup un impact moindre.Pour la troisième, j'aurais carrément virer le bas pour ne conserver que le ciel qui est très beau en N&B !🙂Ce sont trois belles photos d'action !👏 👏
Posté(e) 11 mars11 mars Une très belle série. Le NB est top et les cadrages sont vraiment bien vus. La dynamique du sport est bien restituée et la lumière en PT bien gérée. La 3e est particulièrement impressionnante!
Posté(e) 12 mars12 mars Très jolies photos, mais je préfère tout de même celles que tu nous as présenté avec les double expos et leur coté presque féérique qui estompe la mécanique et les graviers. Celles-ci sont à visée purement sport méca.
Posté(e) 12 mars12 mars J'ai une préférence pour la dernière photo.Sur la seconde, il y a des parties cramées. C'est dommage parce qu'avec le nuage de poussière, c'est extra.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :belle série mais je regrette que le motard soit pris de dos sur la dernièremerci @PatrickLMX , il n'est pas pris de dos mais de coté, il "whip" en Mx, c'est un exercice en l'air d'incliner la moto, donc à ce moment il envoie sa moto sur le coté durant le saut...pour la faire revenir droite juste avant l'atterrissage