Posté(e) 12 mars12 mars Superbe portrait ! J'aime beaucoup. Le grain appliqué à l'image donne un effet tableau sympa.
Posté(e) 12 mars12 mars J'aime beaucoup !Le traitement sombre colle parfaitement à l'intensité du regard de Gaëlle.Et il y a comme un grain que j'apprécie aussi beaucoup, le regard, le cuir... C'est raccord.
Posté(e) 12 mars12 mars Oh Oui @Nikita 😍...Je prefere tellement!!! J'aime beaucoup ton traitement....😉
Posté(e) 12 mars12 mars Ta fille aime Linkin Park ? 😁 (mon groupe préféré by the way). Elle a le style pour aller à leur concert 🎵
Posté(e) 12 mars12 mars Le grain apporte un petit effet rétro, tu aurais eu tort de ne pas le rajouter.
Posté(e) 12 mars12 mars Joli portrait, j'aime beaucoup ton traitement. ❤️@Nikita Je ne fais pas souvent de photo de portraits, mais je suis jaloux de ne pas avoir de modèle aussi intéressant à la maison. Nous n'avons eu que des garçons qui sont loin maintenant. 😉
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur il y a 22 minutes, Ardy a dit :Ta fille aime Linkin Park ? 😁 (mon groupe préféré by the way).Elle a le style pour aller à leur concert 🎵Je l' ai élevée sur Rammstein 😁
Posté(e) 12 mars12 mars Auteur il y a 3 minutes, JPF15160 a dit :Joli portrait, j'aime beaucoup ton traitement. ❤️@Nikita Je ne fais pas souvent de photo de portraits, mais je suis jaloux de ne pas avoir de modèle aussi intéressant à la maison. Nous n'avons eu que des garçons qui sont loin maintenant. 😉Tu peux peut-être faire du portrait avec ton épouse ?
Posté(e) 12 mars12 mars @Nikita Elle a horreur d'être prise en photo !!! Je me contente donc de mes portraits volés sur des évènement publics. 😉
Posté(e) 13 mars13 mars Encore un très beau portrait, avec toujours cette tension dans la pose, dans le regard, qui peine à se dissimuler derrière une apparente sagesse.