Posté(e) 13 mars13 mars Bonjour à tous, Voici un petit travail d'autoportrait réalisé l'été dernier....J'ai commencé une petite serie d'autoportrait tout simplement dans ma salle de bain ( qui est noire 😊) à partir de l'été dernier et j'ai trouvé cela super..;Si vous le souhaitez je pourrais vous en mettre d'autres....Depuis, je m'essaie à mon petit niveau sur les portraits de temps en temps....je fais des portraits plus classiques et parfois de la double exposition.. Si cela vous interesse, j'en reposterai....merci pour vos retours. POur info, ce sont des champignons des bois...🤣
Posté(e) 13 mars13 mars Oui, tu pourras en mettre d'autres, le résultat dépasse mes espérances les plus folles ! ❤️
Posté(e) 13 mars13 mars Il y a 2 heures, CandiceT a dit :POur info, ce sont des champignons des bois..Je veux la recette 😋Le résultat est top, on attend les suivantes !
Posté(e) 13 mars13 mars 🤔... Suis-je le seul à ne pas voir grand-chose ? 😎 ... je regarderai à nouveau ce soir en ambiance "sombre"
Posté(e) 13 mars13 mars J'adore ! La lumière est là où il faut.Les couleurs sont magnifiques. Superbe !! Modifié 13 mars13 mars par Ardy
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur il y a 18 minutes, Tigidi a dit :C'est top. Les 4 trucs au niveau des yeux, ça fait un peu bizarre.Ce sont des boules...elles sont dans la même configuration que le collier que je porte au cou...☺️Comme cela a l'air de vous plaire, je vous en montre un autre dans une version différente. Montée sur un petit urbex...C'est assez dark....😄 alors que je suis un clown dans la vie et que je n'ai pas du tout cette histoire en moi....Mais c'était intéressant de le faire....☺️
Posté(e) 13 mars13 mars Tu vas faire plaisir à certains sur ce forum pour le côté dark 😁C'est très bien fait.
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur il y a 20 minutes, Ardy a dit :Tu vas faire plaisir à certains sur ce forum pour le côté dark 😁C'est très bien fait.Merci @Ardy 😊
Posté(e) 13 mars13 mars C'est top, original et bien fait 👌 J'adore la première 😃Chaque photo mérite un post 🙂
Posté(e) 13 mars13 mars La deuxième me fait penser à ce que je n'oublie pas d'acheter un rosbeef demain chez le boucher !😁................je suis taquin, cette photo est pleine d'imagination et bien réalisée une fois de plus !😍
Posté(e) 13 mars13 mars Auteur il y a 1 minute, NAPO a dit :La deuxième me fait penser à ce que je n'oublie pas d'acheter un rosbeef demain chez le boucher !😁................je suis taquin, cette photo est pleine d'imagination et bien réalisée une fois de plus !😍ahahaha!!! @NAPO me comparer à un rosbeef, c'est top!!!🤣😂
Posté(e) 13 mars13 mars Bon dans une ambiance plus sombre effectivement j'apprécie la première à sa juste valeur. Trés originale. J’aime un peu moins la seconde et l’effet très déformé du bas du visage, elle ne te met pas tellement en valeur, contrairement a la première.
Posté(e) 13 mars13 mars Ça c'est original, comme toutes tes productions d'ailleurs.La première est étonnante de créativité. 👌Comme dit pas @da59 ces images méritent toutes un post dédié.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur merci à tous pour vos retours. 🙏je ferai un post par image....😊 Comme je suis nouvelle sur ce forum j'apprend petit à petit les us et coutumes....😅En ce qui concerne le Rosbeef ( merci @NAPO 😂), je ne l'ai pas fait pour me mettre en valeur mais pour déclencher une emotion....Quellle qu'elle soit...Ayant bientôt la 50aine, me mettre en valeur m'importe peu....🤣😂😅
Posté(e) 14 mars14 mars Il y a 5 heures, CandiceT a dit :merci à tous pour vos retours. 🙏En ce qui concerne le Rosbeef ( merci @NAPO 😂), je ne l'ai pas fait pour me mettre en valeur mais pour déclencher une emotion....Quellle qu'elle soit...C'est réussi, moi ça m'a déclenché une émotion d'achat de rosbeef !😁
Posté(e) 15 mars15 mars Contrairement a l'avis général pas du tout fan de la première , elle me fait penser a un écorché, par contre celle en NB j'adore pour ce cote ténèbre retour d'outre tombe.
Posté(e) 15 mars15 mars Super travail ces "douches" expositions, très créatif, original, bravo pour les deux, un faible pour la 1 avec la végétalisation genre Deep-Forest et ce collier de perles qui n'a d'yeux que pour vous ☝🤩 Modifié 15 mars15 mars par dadoudenice