Posté(e) 20 mars20 mars La Havane 2024 par une journée très chaude de la fin de l'été. Modifié 20 mars20 mars par n8fire
Posté(e) 20 mars20 mars Une belle photo qui montre l'état de décrépitude de ce pays en raison d'un embargo qui n'a plus lieu d'être, avis n'engageant que moi.
Posté(e) 20 mars20 mars Belle photo. Une scène de la vie quotidienne. Tout le monde est occupé, soit par ses propres affaires, soit avec les autres. Un seul regarde le photographe. Très authentique.
Posté(e) 20 mars20 mars Comme @Wolfgang_France belle scène avec beaucoup de persos et d'actions différentes.
Posté(e) 21 mars21 mars Il y a un joli jeu de regards, et ça raconte une histoire. Je me demande juste si la partie à droite, avec la femme, n'est pas de trop.
Posté(e) 21 mars21 mars Très belle photo de rue qui raconte toute une histoire pour qui sait la lire.
Posté(e) 21 mars21 mars Auteur Merci @pgmur @Wolfgang_France @Gildepr @Phil_ @Jakez @Kcnarf @Svn47 @MorganG @Polosam @PatrickLMX pour votre passage et vos commentaires!
Posté(e) 26 mars26 mars Magnifique, et tous les personnages "jouent" parfaitement leur rôles, et pour ma part la femme à droite est primordiale pour fermer et équlibrer l'ensemble.Ce que j'adore c'est le jeu de regard des personnages au milieu, et le n&b est superbe. Une image comme ça doit être sur papier👍 Modifié 26 mars26 mars par GhexAger
Posté(e) 29 mars29 mars Auteur Merci @GhexAger et @Bib Le 26/03/2026 à 15:37, GhexAger a dit :Magnifique, et tous les personnages "jouent" parfaitement leur rôles, et pour ma part la femme à droite est primordiale pour fermer et équlibrer l'ensemble.Ce que j'adore c'est le jeu de regard des personnages au milieu, et le n&b est superbe. Une image comme ça doit être sur papier👍Oui je travaille sur un petit projet pour encadrer mes meilleures photos de ce voyage! 😄
Posté(e) 2 avril2 avril Le 20/03/2026 à 13:06, n8fire a dit :La Havane 2024 par une journée très chaude de la fin de l'été.Une vraie photo de rue ! Juste une question, est-ce une mise en scène ou un instantané ?
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Merci @Fournaiseau @mirthorn @Skogkatt59 Il y a 10 heures, Skogkatt59 a dit :Une vraie photo de rue !Juste une question, est-ce une mise en scène ou un instantané ?Non ce n’est pas une mise en scène, tout simplement une scène que j’ai saisie dans une des rues de la vieille Havane.
Posté(e) 3 avril3 avril Très belle photo. D'accord avec les copains pour l'histoire et le joli n&b. Bravo 🙂