Posté(e) 21 mars21 mars après le frère antipodiste (voir ICI)la sœur aux cerceaux.123 Modifié 21 mars21 mars par PatrickLMX
Posté(e) 21 mars21 mars Belle série, lumineuse, joyeuse et colorée. Une superbe netteté d'image malgré une lumière artificielle dans un endroit sombre et des spots de face!
Posté(e) 21 mars21 mars Une très belle série joyeuse, colorée et très précise !Tu as été repéré sur la troisième vue et c'est parfait, il y a un air de complicité, bravo !
Posté(e) 21 mars21 mars il y a 38 minutes, Himatof a dit :Une très belle série joyeuse, colorée et très précise !Tu as été repéré sur la troisième vue et c'est parfait, il y a un air de complicité, bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur Il y a 14 heures, Himatof a dit :Tu as été repéré sur la troisième vue et c'est parfait, il y a un air de complicité, bravo !logique : invité par son grand père (Monsieur Loyal) dans la loge d'honneur plein axe axe, difficile d’être discret. et le chapiteau est pas énorme non plus à vue de nez 1000 places grand max.Merci pour vos retours.
Posté(e) 22 mars22 mars Très belle suite, avec une 2 particulièrement dynamique.La 3 est chouette aussi, presque en cage, avec un jolie expression.Pas facile avec cette lumière rouge/orange.
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Très belle suite, avec une 2 particulièrement dynamique.La 3 est chouette aussi, presque en cage, avec un jolie expression.Pas facile avec cette lumière rouge/orange.m'en parle pas c'est tout ce que "j'aime" (déteste) dans l'éclairage led. certaines gammes de couleur ont du mal à nous générer de belles nuances.
Posté(e) 23 mars23 mars Ce sont de très belles et bonnes photographies avec une expo très bien gérée, bravo.
Posté(e) 23 mars23 mars Bravo !!!c'est tres bien géré et il ya une belle complicité...Elle a bien joué le jeu....😊 Si je devais chipoter, il me manque un peu de sol devant ....mais a part, c'est superbe!!Bravo!!!!