March 24, 20188 yr belle netteté sur l oiseau le bokeh est beau par contre tu as des traces blanche notament en horizontal au dessus de l oiseau ec que c est un coup de pinceau ?
March 24, 20188 yr Une bonne photographie de cet oiseau. Je pense que les traces sont dues à la pluie. Elles ne me gênent pas.
March 24, 20188 yr Author il y a 29 minutes, tchotcho a dit : belle netteté sur l oiseau le bokeh est beau par contre tu as des traces blanche notament en horizontal au dessus de l oiseau ec que c est un coup de pinceau ? Merci pour ton commentaire tchotcho, les traces doivent être du à la pluie ou au grillage qui se trouvait derrière. il y a 8 minutes, Nikita a dit : Une bonne photographie de cet oiseau. Je pense que les traces sont dues à la pluie. Elles ne me gênent pas. Merci Nikita
March 24, 20188 yr @Gazand ha ok pour le grillage car horizontalement cela ne pouvait pas etre la pluie
March 24, 20188 yr oui c est mieux c etait surtout la trace au dessus de l oiseau car c est sur lui que va le regard principalement
March 24, 20188 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : oui c est mieux c etait surtout la trace au dessus de l oiseau car c est sur lui que va le regard principalement Oui bien sur, mais je n'avais pas fait attention à ces traces blanches, merci à toi d'avoir eu l'oeil avisé
March 24, 20188 yr @Gazand je regarde toujours au plus pres les photos ctrl + pour agrandir ctrl - pour diminuer ctrl 0 pour revenir a la normal
March 24, 20188 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : @Gazand je regarde toujours au plus pres les photos ctrl + pour agrandir ctrl - pour diminuer ctrl 0 pour revenir a la normal Merci pour l'info
March 24, 20188 yr belle qualité, je rejoint tchotcho pour les traces, donc une préférence pour la 2, bravo
March 24, 20188 yr Author à l’instant, loez56 a dit : belle qualité, je rejoint tchotcho pour les traces, donc une préférence pour la 2, bravo merci à toi
March 24, 20188 yr Il y a 2 heures, tchotcho a dit : @Gazand je regarde toujours au plus pres les photos ctrl + pour agrandir ctrl - pour diminuer ctrl 0 pour revenir a la normal Je ne savais pas que ça fonctionnait avec + et -, d'habitude je fais ctrl + molette de la souris ^^ Bien vu cette correction @Gazand
March 24, 20188 yr Author il y a 15 minutes, Perceval a dit : Je ne savais pas que ça fonctionnait avec + et -, d'habitude je fais ctrl + molette de la souris ^^ Bien vu cette correction @Gazand Merci
March 24, 20188 yr il y a 21 minutes, Perceval a dit : Je ne savais pas que ça fonctionnait avec + et -, d'habitude je fais ctrl + molette de la souris ^^ Bien vu cette correction @Gazand oui tu peux avec la molette mais c est mieux avec + et - car tu peux zoomer doucement par intermittence et appuyer sur 0 pour tour remettre d aplomb
March 24, 20188 yr C'est une belle photo et la correction a été efficace, bravo ! Merci à tchotcho pour l'info
March 25, 20188 yr Author Il y a 10 heures, Jakez a dit : C'est une belle photo et la correction a été efficace, bravo ! Merci à tchotcho pour l'info Merci Jakez