Posté(e) 26 mars26 mars Enfin, un des innombrables lac Vert des Alpes qui doivent en regorger !En vrai plus de la taille d'une mare.En regard arrièreVers la suite de la randoEt un profil pour les couleurs partout autour🙂
Posté(e) 26 mars26 mars Bravo Caro, tu m'as donné envie de mettre mes chaussures et de partir avec toi!!!😉
Posté(e) 27 mars27 mars C'est très beau et bien mis en valeur sur ces photos. Ma préférence va à la première pour sa composition, bravo.
Posté(e) 27 mars27 mars Belle série avec de très belles couleurs automnales et le vert de ce petit lac .... une merveille. 😍😍 Ma préférence va aussi à la première pour sa composition .Cyanobactéries?
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur il y a 27 minutes, Vega a dit :Cyanobactéries?Non, même pas, ce coup-ci.Je ne sais pas à quoi c'est dû mais il y en a quelques uns comme ça.
Posté(e) 27 mars27 mars tu as un souci de colorimétrie sur la 1 il y a du bleu dans ton lac vert.Belles images de randonnée automnale.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :tu as un souci de colorimétrie sur la 1 il y a du bleu dans ton lac vert.Ah mince, fichu ciel bleu 😄
Posté(e) 27 mars27 mars Comme @Nikita et @Vega je choisis la première : le rocher en premier plan, le fondu de bleus dans l’eau (on a presque l’impression d’une surface courbe)et la belle perspective ... très chouette Modifié 27 mars27 mars par Gildepr
Posté(e) 28 mars28 mars Très belle série photos!La transparence de l'eau est formidable ! Belle qualité d'image et jolies couleurs !