Posté(e) 26 mars26 mars Bonjour Tout le monde, Si vous me connaissez essentiellement par le biais de Mx, je fais de temps en temps, un peu d'autres sports....L'année dernière j'ai fais deux matchs de volley....dans une salle qui a une luminosité catastrophique, alors sur place, j'ai du improviser ...Voici le resultat d'un match en nocture ...Vos commentaires sont les bienvenus pour progresser....😊 Bon week end à tous!
Posté(e) 26 mars26 mars Je trouve la 1 vraiment extra ! Tu as bien su te défaire de la lumière bien pourrie des petits gymnases. Le joueur et le ballon sont parfaitement visibles. Juste le joueur peut-être un poil trop à gauche.Sur la 2 (et même si j'imagine que c'est super difficile à avoir), il me manque le ballon pour remettre les choses en perspectives. Disons que pour moi l'habit ne suffit pas pour savoir de quel sport il s'agit. Mais là encore la lumière est super bien géré, super traitement.Les 3 et 4 sont plus artistiques et très bien réalisées. Ça change.
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Merci @Caro Oui, tu as raison , pour la 2eme, mais il est en fin de smatch..;donc ah ce moment le ballon est dans le camp adversaire, 😊, ce qui m'interessait c'était la fin de l'action avec la posture qui est à son maximum......Mais je suis d'accord avec toi!Merci pour ton retour🙏
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur merci @blackandwhite , je suis assez sombre dans mes traitements😉....Heureusement pas dans la Vie!!!😅🤣😂
Posté(e) 26 mars26 mars la 1 est super ,la 4 aussi , si tu réussi a enlever les tetes au dessus des ballons + les morceaux de corps en bas a gauche + la plupart des petits boitiers de droite tu pourrai avoir encore plus de force un peu comme une horloge , enfin ce n est que mon avis ^^
Posté(e) 26 mars26 mars Très belle série ! J'adore la 1 et j'aime beaucoup ma créativité de la 4. BRAVO
Posté(e) 26 mars26 mars 😍.............évidemment la 1 avec ce N&B très percutant !Je pense que @CandiceT a une très bonne maîtrise de l'image via des logiciels type Photoshop, une réalisation telle que la 4 n'est pas à la portée du premier venu ! 👏
Posté(e) 26 mars26 mars La quatrième est celle qui me plait le plus. Son coté très graphique et dynamique me plait bien. C'est très travaillé.La première est bien soulignée avec ce traitement n&b très contrasté et bien posé, mais la superposition des jambes sur les deux visages derrière me gène un peu, comme l'attitude passive des joueurs en face qui ne répond pas complètement à cette action.
Posté(e) 27 mars27 mars Une superbe série de très bonne qualité technique et des postures de sportifs vraiment bien captées aux bons moments. Les effets sur les 3 et 4 sont tops! C'est mon avis!
Posté(e) 27 mars27 mars La première photo a ma préférence. L'attitude est très bien captée et la lumière bien gérée, bravo.
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur Merci à vous tous....😉 Pour les actions , ce sont des joueurs régionaux, donc parfois, nous n'avons pas l'implication sportive 😅En ce qui concerne la 3 et la 4...Rien de vraiment special. C'est un filtre apposé sur l'objectif en kaléidoscopique☺️😉 à la portée de tous....Oui, vous avez raison, je devrais en gommer quelques uns pour que cela soit plus graphique...merci de votre retour à tous!..
Posté(e) 27 mars27 mars il y a 15 minutes, CandiceT a dit :Merci à vous tous...En ce qui concerne la 3 et la 4...Rien de vraiment special. C'est un filtre apposé sur l'objectif en kaléidoscopique☺️😉 à la portée de tous....Ah oui, un peu comme une coloscopie !😁Merci pour le tuyau, ça devrait être à ma portée alors !😄Où Trouve-t-on un tel filtre ?
Posté(e) 27 mars27 mars Auteur sur amazon....tu regardes ton diametre d'ojectif et apres tu les visses...je te montrais d'autres utilisations....☺️
Posté(e) 27 mars27 mars Il y a 2 heures, CandiceT a dit :sur amazon....tu regardes ton diametre d'ojectif et apres tu les visses...je te montrais d'autres utilisations....☺️Merci pour l'info !🙂
Posté(e) 27 mars27 mars Le 26/03/2026 à 16:35, blackandwhite a dit :La 1 est superbe , mais trop sombre en l'état , mais çà se reprend !même avis
Posté(e) 8 avril8 avril La 1 est superbe! La 2 aussi... mais il manque le ballon.J'aime bien les suivantes prisent avec les prismes même si la 3 ressemble davantage à de la danse qu'à du volley .Très bon emploi du prisme sur la 4 ! Le plus difficile est de trouver le bon sujet pour ces filtres, celui-ci est excellent... et avec le ballon en plus ! J'aime ta créativité ! Bravo !