Posté(e) 3 avril3 avril 😍............. belle perspective, j'ai cru à un dessin d'Hergé dans un album de Tintin !J'aurais coupé quelques mm en bas de la photo ou j'en aurais rajouté quelques uns !🙂
Posté(e) 3 avril3 avril il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Moulinsart,!!!!! ça c'est du cadrage 👍Ah merci, je ne me souvenais plus du nom de ce château !🙂
Posté(e) 3 avril3 avril Belle photo, j'aurai peut-être réchauffé légèrement la balance des blancs.il y a 4 minutes, NAPO a dit :belle perspective, j'ai cru à un dessin d'Hergé dans un album de Tintin !Le château de Moulinsart, c'est le château de Cheverny 😉
Posté(e) 3 avril3 avril Auteur Merci bien pour vos passages et avis sur cette photo !j'ai aussi une version avec le " petit portillon "😄; j'hésite toujours à mettre plusieurs images sur le même sujet..... Modifié 3 avril3 avril par blackandwhite
Posté(e) 3 avril3 avril Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍.............encore mieux avec le portillon !Pareil pour moi.
Posté(e) 3 avril3 avril Un cadrage qui offre à l'image une jolie symétrie.Les deux versions sont top.
Posté(e) 6 avril6 avril Préférence avec le portillon également. Il ajoute un élément à la compo et de la profondeur à l'image.
Posté(e) 7 avril7 avril Je préfère la version avec le portillon. Sur la première photo, le château est trop loin dans la composition.
Posté(e) 7 avril7 avril Le 03/04/2026 à 08:53, Brownjenkins a dit :Moulinsart,!!!!! ça c'est du cadrage 👍non Moulinsard c'est Cheverny raccourci des ailes.
Posté(e) 8 avril8 avril Le portail recadre bien l'attention sur le château qui est bien mieux mis en valeur.