Posté(e) 3 avril3 avril Le fameux effet Adamski !C'est bien réalisé avec une belle qualité de NB, mais je n'accroche pas trop...
Posté(e) 3 avril3 avril Il y a 4 heures, Ianik a dit :Le fameux effet Adamski !Je ne connaissais pas le nom de cet effet !Une question à @Charrac : sur la photo présentée est-ce un effet à la prise de vue ou en post-traitement ?C'est très bien réalisé !👏
Posté(e) 3 avril3 avril La photo créative...c'est pas trop mon truc , mais j'admire ceux qui s'y collent , qui imaginent ! C'est très bien fait , beau N&B , juste peut être trop de bas qui freine l'effet de vitesse....
Posté(e) 4 avril4 avril Techniquement, c'est super bien fait. Et pour le rendu, je trouve ça très chouette. On dirait qu'ils flottent hors de l'espace-temps. Belle photo
Posté(e) 4 avril4 avril je ne suis pas fan de ce genre d'effets, mais c'est bien maitrisé et le rendu est intéressant
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Merci à tous pour vos commentaires. C'est très apprécié 🙂Il y a 18 heures, NAPO a dit :...Une question à @Charrac : sur la photo présentée est-ce un effet à la prise de vue ou en post-traitement ?En post-traitement...
Posté(e) 4 avril4 avril J'aime beaucoup le contraste entre la dame qui promène paisiblement son chien et ce filé ... 2 notions qu temps Belle réalisation!
Posté(e) 7 avril7 avril Le traitement est très réussi, mais l'effet est trop intrusif à mon goût… presque un collage dans un toshop
Posté(e) 7 avril7 avril Auteur il y a 4 minutes, Piotr a dit :Le traitement est très réussi, mais l'effet est trop intrusif à mon goût… presque un collage dans un toshopAucun collage. Merci pour ton avis.
Posté(e) 8 avril8 avril Je trouve ça très bien fait et j'aime l'idée que la personne semble glisser.Le noir et blanc est très bon.
Posté(e) 8 avril8 avril Auteur Merci pour vos commentaires @Bib, @SIDIA et @Caro. C'est très apprécié 🙂