Posté(e) 6 avril6 avril Une petite série sur le monumental monument de Mondement-Montgivroux dans la Marne...Pour les plus curieux...https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_national_de_la_Victoire_de_la_Marne Modifié 6 avril6 avril par blackandwhite
Posté(e) 6 avril6 avril ah oui c'est énorme, preférence à la première, avec l'église ça donne une idée de grandeur.Un peu moins de bas pour un peu plus de haut ;)
Posté(e) 6 avril6 avril Merci pour la belle série sur le monumentde Mondement-Montgivroux un plus pour la 1 et la 2 .
Posté(e) 6 avril6 avril Auteur Merci pour vos regards ici ! C'est pas évident à capturer , trop loin on ne vois plus trop de détails , trop près çà gomme la grandiosité de la chose...😊de plus la lumière était vraiment absente...
Posté(e) 6 avril6 avril Effectivement, c'est une scène difficilement à capter avec ces différences d'échelle dans la composition. J'ai néanmoins une préférence pour la 3 qui offre plus de détails.
Posté(e) 6 avril6 avril Reportage intéressant sur un monument que je ne connaissais pas. Nette préférence pour la 1 qui donne un bon aperçu de son environnement.Merci pour le lien.Il est difficile de juger de la taille du monolithe. Il est différent sur les 3 photos. Peut être avec quelqu'un à ses pieds. Modifié 6 avril6 avril par Bib
Posté(e) 6 avril6 avril Auteur Merci de vos regards ici ! Sortie non prévue j'avais pas le pied sinon j'aurai pu poser comme comparateur....😄
Posté(e) 7 avril7 avril J'aime bien la première aussi, effectivement il y a un petit coté surréél avec cette différence d'échelle.
Posté(e) 7 avril7 avril 👍Merci pour ce reportage avec ces 3 photos qui se complètent Une découverte pour moi J'ai aussi trouvé une explication ici : https://pedagogie.ac-reims.fr/memoire/lieux/1GM_CA/monuments/04mondement.htm
Posté(e) 7 avril7 avril J'ai une préférence pour la première photo avec l'édifice qui nous apporte une échelle de grandeur mais la chapelle est à redresser.
Posté(e) 7 avril7 avril 3 belles images qui se complètent de ce monument très particulier et merci pour le lien instructif.
Posté(e) 7 avril7 avril la première est très spectaculaire.l'ensemble de cette journée est bien composé intéressant.Dommage que les cieux ne t'aient pas donné la belle lumière qui va bien.bravo