April 6Apr 6 Joli sujet et bien pris!Je ne suis pas contre les cadres, mais pas convaincu sur ce coup-ci. On a la photo d'un endroit restreint qui est enfermée davantage avec le cadre.
April 6Apr 6 il y a 25 minutes, JPF15160 a dit :Belle prise avec de jolies couleurs. 👌Pas fan du cadre.Pareil pour moi. Belle prise 🙂
April 7Apr 7 pareil, jolie photo mais j'aurais préféré sans le cadre, je pense qu'elle se suffisait à elle même avec l'architecture qui "ferme" naturellement la photo. Une belle ligne de fuite qui nous entraine vers le fond de l'image
April 7Apr 7 Author Il y a 22 heures, Nikita a dit :Une belle ligne, bien captée et des couleurs bien restituées à l'image.Merci Nikita pour votre appréciation.
April 7Apr 7 Author Il y a 17 heures, Bib a dit :Joli sujet et bien pris!Je ne suis pas contre les cadres, mais pas convaincu sur ce coup-ci. On a la photo d'un endroit restreint qui est enfermée davantage avec le cadre.Merci @Bib pour vos commentaires.
April 7Apr 7 Author Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍...................c'est plein de couleurs !Il y a 15 heures, JPF15160 a dit :Belle prise avec de jolies couleurs. 👌Pas fan du cadre.Il y a 1 heure, darko a dit :pareil, jolie photo mais j'aurais préféré sans le cadre, je pense qu'elle se suffisait à elle même avec l'architecture qui "ferme" naturellement la photo. Une belle ligne de fuite qui nous entraine vers le fond de l'imageMerc à vous pour vos commentaires précieuses.
April 7Apr 7 Il y a 16 heures, JPF15160 a dit :Belle prise avec de jolies couleurs. 👌Pas fan du cadre.Pareil pour moi aussi.
April 7Apr 7 Author il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.il y a une heure, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéMerci à vous pour votre appréciation.
April 7Apr 7 Author il y a 14 minutes, NAPO a dit :😍...............c'est super sans le cadre!Merci @NAPO 🙂
April 7Apr 7 À mes yeux, ta photo est clairement plus percutante ainsi !Les bleues sont supers, on entre dans la photo par la grande porte ! Mais la première personne à qui la photo doit plaire, c'est à toi ! :) Ne la trouves tu pas plus invitante ?
April 7Apr 7 Bien mieux sans le cadre. Je ne suis pas contre les cadres moi aussi, mais pas de couleur bleu, mais blanc avec liseré noir.
April 7Apr 7 Author Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :Bien mieux sans le cadre. Je ne suis pas contre les cadres moi aussi, mais pas de couleur bleu, mais blanc avec liseré noir.Bonjour @Fotophobe06 pour tes commentaires Le mur est coloré en bleu c'est authentique !
April 7Apr 7 Il y a 4 heures, SIDIA a dit :Bonjour @Fotophobe06 pour tes commentairesLe mur est coloré en bleu c'est authentique !OK @SIDIA c'est le cadre bleu qui ne me plait pas.