Posté(e) 8 avril8 avril Sur la route ou à pied, au passage vous voyez pourquoi il ne faut pas se garer sur le bas coté en Islande
Posté(e) 9 avril9 avril Rudes, les conditions ! Compliquée mais belle lumière sur les deux dernières.
Posté(e) 9 avril9 avril Très chouettes ce reportages avec des photos qui nous replacent dans le contexte.
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur @Fournaiseau @Gildepr @Nikita et @justunquidam Merci pour votre passage et votre commentaire, il faut que savoir qu'il n'y a que 5 minutes entre la fin de cette série et celle sur Thingsvellir, c'est en fait l'entrée du site, le temps change très vite ... et tout le temps en Islande.@smailtn En Tunisie ça doit pas être fréquent effectivement, merci pour ton commentaire
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Le 09/04/2026 à 12:51, PatrickLMX a dit :on en devine le vent qui pique aux jouesJe te confirme que ça piquait, ressenti -12Merci pour ton commentaire
Posté(e) 11 avril11 avril 😍Super série! Quelle ambiance et -12 ° brrrrrrrrrrrr Il vaut mieux ne pas tomber en panne .... Super ton reportage! Bravo!
Posté(e) 11 avril11 avril Pouah, je vais retourner sous ma couette. Vous alliez où ? Etes vous accompagné par un guide local ?
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur il y a 3 minutes, lenfant_terrible a dit :Pouah, je vais retourner sous ma couette. Vous alliez où ? Etes vous accompagné par un guide local ?On était en autonomie avec un 4x4 (Dacia Duster) et des hôtels réservés, formule organisée par Allibert Trekking. On est parti de Reykjavik pour aller jusqu'à Skaftafell.
Posté(e) 12 avril12 avril Chouette série qui nous plonge dans les éléments.Quand il y est allée, mon fils a sorti deux chinoises de leur Duster dans le fossé. Elles étaient juste mortes de rire, se fichaient royalement de la bagnole...La maison mère Allibert est juste à côté de chez moi, un copain de ma fille y bosse (et je me régale de ses photos de partout).
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit :Chouette série qui nous plonge dans les éléments.Quand il y est allée, mon fils a sorti deux chinoises de leur Duster dans le fossé. Elles étaient juste mortes de rire, se fichaient royalement de la bagnole...La maison mère Allibert est juste à côté de chez moi, un copain de ma fille y bosse (et je me régale de ses photos de partout).Merci pour ton passage et ton commentaire, je fais régulièrement des voyages avec Allibert, toujours très bien organisé notamment leurs séjours skis de rando.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 17 heures, kened a dit :J'adore ta numero 3, une belle tof d'aventure !merci pour le reportageC'était ... rafraichissant ! merci pour ton passage ici