Posté(e) 26 mars 20188 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : pour la barre il faudrait @photoc me prendre aussi rdv Pas de problème je vais louer un car
Posté(e) 26 mars 20188 a Belle prise, une jolie rose, pour la ligne, en cherchant bien j'ai fini par trouver, mais fallait la voir !
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Il y a 6 heures, tchotcho a dit : deux belle photos bien sur préférence a la 1 pour le cadrage les détails sur la fleur sont tres bon pour la barre il faudrait @photoc me prendre aussi rdv car j ai pourtant un écran calibré un grand écran et sur le mien aucune barre ni en haut ni en bas,et pourtant j examine les photos en zoom gros plan a part le noir pas tout a fait noir noir cela me parait superbe Merci pour ton passage et commentaire tchotcho, mais quand on regarde bien celle qui est tout entourée de noir, on voit effectivement une différence de couleur (noir) en bas de l'image. Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière et de belles couleurs, difficile de choisir entre les deux mais comme j'aime les cadrages serrés, voir très serrés je vais opter pour la 2. Merci Porte-Poisse pour ton avis, c'est vrai que moi même j'ai bien du mal à choisir entre les 2
Posté(e) 26 mars 20188 a Deux jolies photos, la fleur est bien nette, les détails bien restitués et la lumière parfaitement gérée. J'ai une préférence pour la première. Pour ma part, aucune ligne visible à l'horizon !
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Merci Jakez d'avoir donné ton avis il n'y a que photoc qui les vois on l'appelle le Lynx
Posté(e) 27 mars 20188 a Il y a 13 heures, Gazand a dit : Merci Jakez d'avoir donné ton avis il n'y a que photoc qui les vois on l'appelle le Lynx On se moque pas de mes qualités , j'ai assez de défauts comme ça
Posté(e) 27 mars 20188 a Il y a 19 heures, Gazand a dit : Merci pour ton passage et commentaire tchotcho, mais quand on regarde bien celle qui est tout entourée de noir, on voit effectivement une différence de couleur (noir) en bas de l'image. dsl mais moi j ai rien je l ai fait visionner a plusieurs personne aussi a des clients studio personne ne voit cette barre enfin pas grave
Posté(e) 27 mars 20188 a Madame photoc les voit aussi , je suis rassuré j'ai cru un instant que j'avais une DMLA
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Madame photoc les voit aussi , je suis rassuré j'ai cru un instant que j'avais une DMLA Alors si Madame photoc les voit.............................je m'incline
Posté(e) 27 mars 20188 a à l’instant, Gazand a dit : Alors si Madame photoc les voit.............................je m'incline Et elle s'appelle aussi Nathalie
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur il y a 1 minute, photoc a dit : Et elle s'appelle aussi Nathalie Ce sont les meilleures