Posté(e) 13 avril13 avril ......... s'impose à vous la Merveille.Quelle que soit votre nationalité, quelle que soit votre culture, votre religion ou même si vous êtes athée, ce lieu ne peut laisser personne indifférent. Modifié 13 avril13 avril par Photophile
Posté(e) 13 avril13 avril bien vu , c'est vrai qu'il est photogénique , surtout avec une version bien différente des clichés habituels
Posté(e) 13 avril13 avril Il s'agit seulement de savoir s'il est normand ou s''il est breton !😁 Superbe prise avec ce reflet nocturne !😍Il m'est d'avis qu'il penche vers la Bretagne !😁
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 24 minutes, NAPO a dit :Il s'agit seulement de savoir s'il est normand ou s''il est breton !😁Superbe prise avec ce reflet nocturne !😍Il m'est d'avis qu'il penche vers la Bretagne !😁Moi je ne veux me fâcher avec personne mais selon moi il est Normand ☺️Tu as raison, elle penche en effet à gauche. Je ne l'avais pas vu et il est trop tard pour modifier.Merci pour ton passage ici.
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 25 minutes, NAPO a dit :Il s'agit seulement de savoir s'il est normand ou s''il est breton !😁Ne rentre pas dans ce débat, tu risquerais de ne pas en ressortir ahahaha 🤣Il y en a qui ont essayé... lol@Photophile : Très belle proposition. Bravo. J'ai l'impression que cela penche un peu à gauche. Modifié 13 avril13 avril par Ardy
Posté(e) 13 avril13 avril je dirais qu'il y a une lègère penchouille vers la gauche, mais sinon les couleurs sont très belles et l'eau au premier plan est très bien exploitée
Posté(e) 13 avril13 avril Super image avec ces belles teintes🤩C'est pas bien de jouer la provoque en faisant pencher ce Normand vers la Bretagne 🤣
Posté(e) 13 avril13 avril Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Super image avec ces belles teintes🤩C'est pas bien de jouer la provoque en faisant pencher ce Normand vers la Bretagne 🤣😄 je plussoie
Posté(e) 14 avril14 avril Une impression de penché en effet mais l'expo est nickelle et la photo change de ce que l'on voit habituellement en ce qui concerne ce sujet. Bravo.
Posté(e) 14 avril14 avril Très belle image nocturne qui me semble cependant pencher un poil à gauche.
Posté(e) 14 avril14 avril Superbe photo de nuit ! C'est vrai qu'il est plus habituel de le voir pris en journée.
Posté(e) 15 avril15 avril Très beau cliché bien travaillé ! Sur mon écran par contre j'ai l'impression que les hautes lumières du clocher sont un peu brûlées.
Posté(e) 15 avril15 avril Une très belle prise du Mont, qui change de ce qu'on voit habituellement.A la belle heure avec une expo parfaitement gérée !