Posté(e) 25 mars 20188 a Bonjour, photo de l'ancien village berbère et islamique de Zriba Zaghouan Tunisie.
Posté(e) 25 mars 20188 a Auteur encore un grand merci à @tchotcho pour les consignes et paramétrage de l'appareil photo
Posté(e) 25 mars 20188 a Je reviens sur ta photo , j'aurais bien aimé voir un petit bout de mer à droite
Posté(e) 25 mars 20188 a Auteur @photoc tout d'abord le lieu est loin de la mer et pour le soleil toute cette dernière nous subissons une grande vague de pluie et froid qui vient de chez vous
Posté(e) 26 mars 20188 a Tu as procuré beaucoup de plaisir à mon copain Berbère quand je lui ai montré ta belle photo, il te dit ' شكر شخصًا بحرارة' Effectivement ils ont eu très peur de voir la neige débarquer cet hiver au pays . Bien à toi l'ami .
Posté(e) 26 mars 20188 a Il y a 12 heures, smailtn a dit : encore un grand merci à @tchotcho pour les consignes et paramétrage de l'appareil photo de rien ce qui me plait c est que tu applique ce que l ont t'apprend pour ta photo tres belle exposition un cadrage et une compo tres bien realisé bravo
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Il y a 3 heures, hmahaux a dit : Tu as procuré beaucoup de plaisir à mon copain Berbère quand je lui ai montré ta belle photo, il te dit ' شكر شخصًا بحرارة' Effectivement ils ont eu très peur de voir la neige débarquer cet hiver au pays . Bien à toi l'ami . merci , j'ai d'autres photos, si tu veux je te les envoi
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : de rien ce qui me plait c est que tu applique ce que l ont t'apprend pour ta photo tres belle exposition un cadrage et une compo tres bien realisé bravo merci maestro
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec un bon rendu des textures et des couleurs. merci @Porte-Poisse
Posté(e) 26 mars 20188 a je croyais que le petit bout bleu à droite que l'on voyait était la mer autant pour moi , désolé de vous envoyer notre météo pourrie
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur il y a 2 minutes, photoc a dit : je croyais que le petit bout bleu à droite que l'on voyait était la mer autant pour moi , désolé de vous envoyer notre météo pourrie
Posté(e) 26 mars 20188 a très joli . j'aimerais en voir plus . un petit reportage . j'ai lu que tu en avais d'autre . allé s'il te plait . allé ....