Posté(e) 14 avril14 avril Enfin un début de printemps au Québec... Modifié 14 avril14 avril par Charrac
Posté(e) 14 avril14 avril Très belle image et très bel oiseaux c'est epuré et la pdc est nickel, les teintes sont chouettes, le cadrage est tiré au cordeau
Posté(e) 14 avril14 avril il y a 40 minutes, kened a dit :Très belle image et très bel oiseaux c'est epuré et la pdc est nickel, les teintes sont chouettes, le cadrage est tiré au cordeau😍.............je dirai pas mieux !
Posté(e) 14 avril14 avril belle image le plumage et couleur sont bien mit en valeur avec cette lumière
Posté(e) 14 avril14 avril avec un plumage métallique comme ça il doit se voir de loin . très belle image. 😀
Posté(e) 14 avril14 avril Très bel oiseau, inconnu pour ma part et qui ressemble au Choucador à épaulettes rouges.
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 2 heures, Vega a dit :Très belle photo! Bravo!😍😍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 avril14 avril Une très belle photo avec un oiseau bien net et un bon rendu de la couleur de son plumage, bravo.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 3 heures, GuyBaechler a dit :Très bel oiseau, inconnu pour ma part et qui ressemble au Choucador à épaulettes rouges.Effectivement, il y a une ressemblance...Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont appréciés et encourageants 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Bel oiseau qui ressort bien sur ce fond.Pour moi c'est une découverte , merci du partage .