Posté(e) 14 avril14 avril Ascension col de Thorung La, aussi nommé Thorung Pass, est un col qui se trouve à 5 416 mètres d'altitude, dans la chaîne de Damodar Himal. Modifié 14 avril14 avril par M-clik29
Posté(e) 14 avril14 avril Et il n'est pas laid 😁Superbe paysage, mais j'ai l'impression d'un détourage à reprendre sur les montagnes du fond qui on une sorte de halo.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur il y a 33 minutes, kened a dit :magnifique paysage avec des couleurs d'un autre mondeGrimprette ou bus ?😆Grimpette 5300
Posté(e) 15 avril15 avril un paysage impressionnant qui donne le vertige !Il y a 12 heures, mirthorn a dit :j'ai l'impression d'un détourage à reprendre sur les montagnes du fond qui on une sorte de haloj'ai le même ressenti, la jonction entre montagnes et ciel a un rendu un peu étrange
Posté(e) 15 avril15 avril Tout d'abord bravo pour l'exploit sportif, c'est remarquable.Ensuite, merci d'avoir pensé à composer et ramener des images d'un coin du monde aussi hostile !Comme @mirthorn et @darko je pense qu'il faudrait retravailler la transition ciel/montagne. Rien de dramatique si tu as le raw.
Posté(e) 15 avril15 avril Bravo pour la grimpette à 5300 ce. devait être grandiose en direct. et merci de partager ce paysage ici
Posté(e) 15 avril15 avril Jolie prise de cet endroit ou il a fallut monter et monter un 5000 ça se respecte et se mérite 🫠 Bravo.Le ciel à la limite des montagnes du fond mérite une reprise du PT.
Posté(e) 15 avril15 avril il y a 11 minutes, NAPO a dit :😍😍..................à couper le souffle !A 5000 m tu crois pas si bien dire 🤣
Posté(e) 15 avril15 avril Très bel image, surtout avec le contexte bravo ! Je suis du même avis pour les halos dans le ciel au dessus de la montagne.
Posté(e) 15 avril15 avril Une bonne compo, mais pas très fan du traitement.Le fond très bleu se découpe trop par rapport aux montagnes de devant.Les montagnes intermédiaires semblent par endroit un peu lissées et les deux premiers plans sont aussi très contrastés et ont presque l'air d'être apposés, si je suis claire...J'imagine que tu as traité plan par plan...Le tout est assez costaud.Bravo pour la grimpette, parti de combien ?
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Une bonne compo, mais pas très fan du traitement.Le fond très bleu se découpe trop par rapport aux montagnes de devant.Les montagnes intermédiaires semblent par endroit un peu lissées et les deux premiers plans sont aussi très contrastés et ont presque l'air d'être apposés, si je suis claire...J'imagine que tu as traité plan par plan...Le tout est assez costaud.Bravo pour la grimpette, parti de combien ?2400 ascension pendant Dix jours pour atteindre les 5416 M ,
Posté(e) 16 avril16 avril un traitement a revoir pour moi aussi.. ça doit se faire assez bien je pense
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 7 heures, M-clik29 a dit :2400 ascension pendant Dix jours pour atteindre les 5416 M ,Bravo !
Posté(e) 16 avril16 avril Wahouuu le paysage est grandiose ❤️@M-clik29 Je ne vais répéter les remarques judicieuses des autres, mais je vais plutôt insister sur le coté performance du photographe et le remercier pour cet intéressant partage dépaysant. Bravo ! Modifié 16 avril16 avril par JPF15160
Posté(e) 16 avril16 avril Le 14/04/2026 à 18:28, M-clik29 a dit :Grimpette 5300Superbe félicitations. Belle image.