Posté(e) 25 mars 20188 a Belle netteté sur la tête de cette abeille avec un très bon rendu des détails. Tu peux parler français ici.
Posté(e) 26 mars 20188 a Vi bone fotis tiuj insekto kaj floro ! Tra la mondo ekzistas aliajn lingvojn ol la anglan
Posté(e) 26 mars 20188 a il y a 16 minutes, GoBois64 a dit : Vi bone fotis tiuj insekto kaj floro ! Tra la mondo ekzistas aliajn lingvojn ol la anglan C'est du basque ?
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Le basque c'est incompréhensible pour ceux qui ne le parlent pas... et la je comprend a peu pres.... de l'occitan ? @GoBois64 ? Modifié 26 mars 20188 a par PtiPoison
Posté(e) 26 mars 20188 a à l’instant, GoBois64 a dit : Non ! Qui le premier ou la première va trouver ? De l'euskara ?
Posté(e) 26 mars 20188 a Non, non et non ! Bon, je vois que vous êtes impatient de savoir, alors c'est de l'espéranto il y a 57 minutes, GoBois64 a dit : Vi bone fotis tiuj insekto kaj floro ! Tra la mondo ekzistas aliajn lingvojn ol la anglan Pour toi PtiPoison, la traduction de ma phrase est : "tu as bien photographié cet insecte et cette fleur ! Dans le monde il existe bien d'autres langues que l'anglais." Et pour ceux qui seraient curieux d'en savoir plus voire d'en apprendre les bases c'est ici : https://learn.esperanto.com/fr/ Bonne journée à toutes/tous !
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Merci pour la traduction, au final j'avais à peu près compris. bonne journée à toi aussi GoBois
Posté(e) 26 mars 20188 a J'y avais pensé à l'espéranto mais je ne me rappelais pas du nom il y a des mots communs avec le tagalog