Posté(e) 15 avril15 avril Bonjour A tous, 😉Si vous me connaissez un peu pour le sport, je me suis essayée pendant 6 mois au portrait simultanément....Un exercice des plus délicat qui m'a donné envie après la réalisation de quelques autoportraits....je viens de terminer ma dernière session et dirons nous, que je vais mettre en suspend cette dynamique de portraits pour un long moment ...Enfin pas si long... jusqu'à la prochaine inspiration....😅🤣😂Voici quelques photos de portraits. que j'ai réalisée ces derniers temps. Je previens que ce ne sont pas des modèles mais des femmes qui m'avaient contacté dans une dynamique de photo-thérapie pour avoir une meilleure vision d'elles-même...J'ai réalisé mes photos dans mon petit bureau, avec un petit fond noir, deux eclairages et un spot et un demi filtre et une bache pour proteger le sol chez Castorama 😂. POur ceux qui sont curieux du petit matos 😅..Attention, je préviens que j'ai toujours une version un peu original des choses....Si vous voulez en voir plus, j'en posterai un peu plus avec plaisir...Je passe en coup de vent, en ce moment.. Au plaisir de vous lire ! POrtez vous bien...
Posté(e) 15 avril15 avril trop long pour commenter c'est dommage de pas les poster une à une parce que c'est du bon boulot !!!!Elles ont toutes quelque chose ! Modifié 15 avril15 avril par kened
Posté(e) 15 avril15 avril 😍..............y'a pas de doute, c'est du @CandiceT avec son panel de mises en scène originales !..............manque juste le rosbeef !😁
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur il y a une heure, kened a dit :trop long pour commenter c'est dommage de pas les poster une à une parce que c'est du bon boulot !!!!Elles ont toutes quelque chose !Merci à toi @kened J'en posterai une par une de temps en temps...pas de souci 😊.....Si je fais ce post, c'est pour aussi donner des idées aux autres...😊il y a 27 minutes, Fournaiseau a dit :Tu très beau travail photographiqueMerci @Fournaiseau il y a 2 minutes, NAPO a dit :😍..............y'a pas de doute, c'est du @CandiceT avec son panel de mises en scène originales !..............manque juste le rosbeef !😁@NAPO 😅🤣😂 pourquoi le rosbeef?
Posté(e) 15 avril15 avril Le 1, le 3 et le dernier pour moi sont les plus réussis. Et ma préférence va à la première photo pour son originalité et la gestion de la lumière.
Posté(e) 15 avril15 avril Une belle série, elles ont toutes quelque chose d'intéressant, c'est vraiment du beau travail! Bravo!
Posté(e) 15 avril15 avril Une série de portrait d'une belle originalité et fort bien réalisée.Un plaisir à voir et à revoir, un grand bravo et merci pour le partage 👏 Modifié 15 avril15 avril par justunquidam
Posté(e) 15 avril15 avril Une belle créativité de manière générale, donc déjà bravo pour ça.Une grosse préférence pour l'originalité de la 1, que je trouve en prime très bien traitée.Par goût, le style de la 2 ne m'attire pas.La 3, pas persuadée de l'angle, je bloque un peu sur le triangle d'ombre sous le nez. Mais j'aime le traitement.Les 4, 5 et 6, je pense que j'aurais fait en sorte que la lumière vienne sur l'entièreté du visage. Mais c'est peut-être ton choix de laisser des zones dans le sombre.La dernière est très bien faite aussi, de jolies couleurs ambrées.
Posté(e) 15 avril15 avril Pas trop fan des photos 4, 5 et 6. Par contre, les autres, je les trouve super. L'éclairage est très bien donc, continue
Posté(e) 15 avril15 avril J'adore la 1. Elle est top. La 3 aussi j'aime beaucoup. Super travail. J'aime beaucoup tes réalisations. Bravo et merci pour le partage 🙌
Posté(e) 16 avril16 avril j'adore la première car elle est pleine de détails, originale et raconte une histoire, et la dernière pour les couleurs la pose et la lumière. Les autres me parlent moins
Posté(e) 16 avril16 avril Hello, ma préférence va à la première, avec sa tête amusante de princesse grunge explosée et à la dernière pour la sensualité qui se dégage de cette jolie silouhette. Beau travail, bravo
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit :Une belle créativité de manière générale, donc déjà bravo pour ça.Une grosse préférence pour l'originalité de la 1, que je trouve en prime très bien traitée.Par goût, le style de la 2 ne m'attire pas.La 3, pas persuadée de l'angle, je bloque un peu sur le triangle d'ombre sous le nez. Mais j'aime le traitement.Les 4, 5 et 6, je pense que j'aurais fait en sorte que la lumière vienne sur l'entièreté du visage. Mais c'est peut-être ton choix de laisser des zones dans le sombre.La dernière est très bien faite aussi, de jolies couleurs ambrées.Merci @Caro Tout mon travail a été d'aller jusqu'à la 4, la 5 et la 6..;Comme quoi, il faut plein d'avis differents...😊..J'ai justement travaillé la lumiere sur le visage pour ne pas le mettre trop en avant et donner un sens enveloppé sur toute la photo...Il y a 13 heures, devadip a dit :Pas trop fan des photos 4, 5 et 6. Par contre, les autres, je les trouve super. L'éclairage est très bien donc, continueMerci de ton retour @devadip .....Justement je voulais aboutir à la 4 & 5& 6.....et parce que j'ai abouti à cela, j'arrete....😅🤣😂Il y a 9 heures, Ardy a dit :J'adore la 1. Elle est top.La 3 aussi j'aime beaucoup.Super travail. J'aime beaucoup tes réalisations.Bravo et merci pour le partage 🙌Merci @Ardy de ton retour et d'apprecier ce que je fais....Attention, la 1ere est trop facile!!!!😅Merci @Gildepr & @darko pour vos retours...Attention, la 1ere est plus traditionnelle...c'est sympa de faire cela mais personnellement, je voulais quelques choses de plus complexe, et quelque chose qui me ressemble plus...C'est pourquoi, je suis partie sur de la couleur....apres! 😊
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 25 minutes, CandiceT a dit :Tout mon travail a été d'aller jusqu'à la 4, la 5 et la 6J'aime bien la 7 aussi que je n'ai pas cité (pour le jeu de lumière). Top ! Modifié 16 avril16 avril par Ardy
Posté(e) 16 avril16 avril Belle sèrie, ma préference va à la 3eme, cependant ce que je retiens le plus c'est l'idée de la photo-thérapie👍Excellent
Posté(e) 17 avril17 avril Pour ma part, c'est la numéro 6 avec son clair-obscur qui a ma préférence...