Posté(e) 15 avril15 avril Plus on s'approche du fond du vallon, plus il semble s'éloigner...Tout au fond, le Pic et le Mont Thabor.🙂 Modifié 15 avril15 avril par Caro
Posté(e) 15 avril15 avril Une belle photo de ce paysage, merci de nous partager ce bel endroit ! ❤️Le ciel est magique ! Modifié 15 avril15 avril par JPF15160
Posté(e) 15 avril15 avril Superbe cette sensation d'espace et cet impression de pouvoir aller partout (même si c'est encore éloigné comme tu le dis), très beau cliché.
Posté(e) 16 avril16 avril J'aime bien le premier plan avec ces brins d'herbes sechés qui amènent un peu de légereté pour atténuer un peu le caractère massif des environs. Très belle structure générale, j'aurais juste pas coupé le rocher à droite.
Posté(e) 16 avril16 avril 😍...............effectivement une photo qui nous amène loin et nous fait rêver !
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 2 heures, Gildepr a dit :J'aime bien le premier plan avec ces brins d'herbes sechés qui amènent un peu de légereté pour atténuer un peu le caractère massif des environs.Très belle structure générale, j'aurais juste pas coupé le rocher à droite.même chose pour moi. très belle image. 😀
Posté(e) 16 avril16 avril C'est une très belle photo qui met en valeur le paysage, bravo. Il y a 4 heures, smailtn a dit :un très beau portraitOui 😂
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit :Superbe dans les tons d'automne 👌Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :Superbe dans les tons d'automne 👌Je dirais la même chose. Très belle photo.
Posté(e) 16 avril16 avril J'aurais bien pris un peu plus de ciel mais jolie photo quand même. Penser a faire des panneaux de deux rangée pour avoir plus de premier plan + ciel
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur Merci à tous de votre passage 🙂Le 16/04/2026 à 20:54, kened a dit :J'aurais bien pris un peu plus de ciel mais jolie photo quand même. Penser a faire des panneaux de deux rangée pour avoir plus de premier plan + cielTrop feignante pour ça, je me contente d'une rangée quand je fais des pano 😉A vrai dire, je n'en n'ai jamais traité de cette façon, je ne sais même pas faire...
Posté(e) 18 avril18 avril Encore un très beau paysage bien capturé bravoc'est déjà l'automne faut pas que je range mes skis 😅
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur il y a 8 minutes, mirthorn a dit :Encore un très beau paysage bien capturé bravoc'est déjà l'automne faut pas que je range mes skis 😅Merci 😉Mais vu la quantité de neige qu'il reste, tu dois avoir de quoi faire encore !