Posté(e) 19 avril19 avril Saint Malo.Vu depuis le môle.Déjà beaucoup de monde actuellement mais çà passe encore. Modifié 19 avril19 avril par Photophile
Posté(e) 19 avril19 avril Très chouette çà ! J'aurai mis un poil moins de haut , un format plus pano...
Posté(e) 20 avril20 avril Très joli n&b. En ce qui me concerne j'aurais fait un panorama en coupant le bas. Je trouve que le ciel a sa place, plus que le béton pas très joli.
Posté(e) 20 avril20 avril Excellent ça !La ligne de fuite du quai , ou de la jetée donne une bonne profondeur.Moins fan du vignetage dans le ciel, mais c'est un détail.
Posté(e) 20 avril20 avril Une ligne de fuite qui nous emmène directement sur cette belle cité .Un bon traitement N&b Je rejoins l'avis précédent pour le vignetage
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 5 heures, Gildepr a dit :Très joli n&b. En ce qui me concerne j'aurais fait un panorama en coupant le bas. Je trouve que le ciel a sa place, plus que le béton pas très joli.Oui mais il donne de la perspective...
Posté(e) 20 avril20 avril Très bonne compo avec ce muret qui nous emmène droit sur ces fenêtres brillantes et toutes bien brillantes. tout bon pour moi comme ça.J'aime beaucoup cet enchaînement qui semble se répéter.Très beau noir et blanc.
Posté(e) 20 avril20 avril 😍...............une vue inhabituelle sur la Cité des Corsaires, bonne idée !👍
Posté(e) 20 avril20 avril il y a une heure, blackandwhite a dit :Oui mais il donne de la perspective...Oui, bien d'accord, j'aurais du préciser : en dessous du banc (donc 1cm en bas des pieds des promeneurs) . La perspective est toujours là mais le beton moins présent et le regard plus focalisé sur le sujet. (Humble avis of course)
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Merci beaucoup @blackandwhite @Gildepr @NAPO @Caro @Nikita @Rhema @Jiheme04 @JPF15160 pour vos passages et vos avis.Perso, la masse de béton de la jetée ne me gêne pas car je trouve que cela donne plus de profondeur à tout l'ensemble mais en effet, tout cela n'est qu'une affaire de goût.
Posté(e) 21 avril21 avril Un N&B de très bonne qualité pour moi.La forteresse face aux éléments... C'est une très belle image !
Posté(e) 22 avril22 avril Belle réussite.Cependant j'aurais peut-être coupé un peu de bas pour que la digue parte du coin bas gauche de la photo.
Posté(e) 23 avril23 avril Auteur Merci beaucoup pour vos passages et avis @kened @Kobird @mirthorn @PaciBPhoto et @Vega
Posté(e) 25 avril25 avril Auteur Le 23/04/2026 à 16:32, nedj a dit :Je l'aime bien telle quelle 👍Merci beaucoup à toi aussi.