Posté(e) 21 avril21 avril 😍..............très bonne idée, il a fallu que le photographe s'installe aussi sur le tourniquet !
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur il y a 33 minutes, NAPO a dit :😍..............très bonne idée, il a fallu que le photographe s'installe aussi sur le tourniquet !Exactement... et les enfants du village ont tout fait pour me priver de la nourriture que j'avais mangée. 🤢Merci
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur il y a 8 minutes, smailtn a dit :très belle prise de vue, svp les exifslentille Canon 10-22 à f/8, nd 3.0 (équivalent nd1000) et 0,5 s... 😵💫 sans trépiedMerci Modifié 21 avril21 avril par Piotr
Posté(e) 21 avril21 avril il y a 14 minutes, Piotr a dit :Exactement... et les enfants du village ont tout fait pour me priver de la nourriture que j'avais mangée. 🤢Merci......mais avec l'immense avantage d'avoir de la main d'œuvre pour faire tourner le manège !😁
Posté(e) 21 avril21 avril il y a une heure, Piotr a dit :lentille Canon 10-22 à f/8, nd 3.0 (équivalent nd1000) et 0,5 s... 😵💫 sans trépiedMerciMerci beaucoup
Posté(e) 21 avril21 avril Au coeur de l'action ! J'aime quand le photographe s'implique dans la prise de vue, et ici on resent l'effet de rotation, c'est presque déstabilsant, très bien fait !
Posté(e) 21 avril21 avril excellent, vraiment bonne idée ! Bien fait en plus , mais ca donne sacrément le tournis!