Posté(e) vendredi à 06:564 j Cette maison-phare est située à la pointe du Millier, dans le Cap-Sizun, sur la commune de Beuzec (29).Ce phare atypique assure la sécurité de la navigation dans la baie de Douarnenez.
Posté(e) vendredi à 07:494 j Deux très belles photos, j'aime beaucoup ce coté isolé et un peu sauvage qu'elles font apparaitre. C'est une image qui inspire le voyage et la contemplation de la beauté brute de la nature.Merci pour le partage. 👌Je suppose qu'il ne faut pas oublier de rentrer le parasol le soir. 😉
Posté(e) vendredi à 09:064 j Je vois que tu te promène sur mon terrain jeux , deux tres belles photos
Posté(e) vendredi à 12:224 j Deux très bonnes compo sous une belle lumière et un ciel bien habillé.Une petite préférence pour la 2, le chemin sinueux et son placement un peu plus lointain et le fait qu'elle domine un peu plus.Ça donne envie de respirer les embruns à nouveau !
Posté(e) vendredi à 14:474 j 2 très belles photos ça doit être cool d'habiter la, même si c'est trop loin des montagnes à mon gout.
Posté(e) vendredi à 14:554 j 2 très belles photos où le ciel joue un beau rôle !Bien cadré, un plaisir pour les yeux !Belle lumière et jolies couleurs !
Posté(e) samedi à 07:333 j 😍😍Belles compositions avec une préférence pour la deuxième. Ce petit chemin qui serpente vers la maison sur cette magnifique côte ... superbe composition
Posté(e) samedi à 07:353 j Auteur Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :deux belles cartes postalesune belle perspective sur la 1il y a 2 minutes, Vega a dit :😍😍Belles compositions avec une préférence pour la deuxième. Ce petit chemin qui serpente vers la maison sur cette magnifique côte ... superbe compositionMerci beaucoup à vous deux.
Posté(e) samedi à 13:503 j Deux vues magnifiques de cette maison-phare, du cadrage aux petits oignons !
Posté(e) samedi à 15:193 j Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit :Deux vues magnifiques de cette maison-phare, du cadrage aux petits oignons !Merci beaucoup Yann
Posté(e) dimanche à 16:242 j Auteur Il y a 20 heures, kened a dit :Superbe lumière, 2 photos impeccables, pref pour la 1Merci beaucoup.
Posté(e) Hier à 06:301 j Belle vue mer! Préférence pour la deuxième qui met en valeur le relief escarpé.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Le 27/04/2026 à 08:30, quent a dit :Belle vue mer! Préférence pour la deuxième qui met en valeur le relief escarpé.Il y a 16 heures, Alexv95 a dit :De très belles photos avec un bon rendu une préférence pour la premièreMerci beaucoup à vous deux.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Deux belles compositions, avec une préférence à la deux que je trouve plus dynamique avec ce chemin sinueux.