Posté(e) dimanche à 06:422 j Auteur il y a une heure, Fournaiseau a dit :Une belle image bien composéeMerci de ton regard 😉
Posté(e) dimanche à 06:552 j Auteur il y a 2 minutes, Svn47 a dit :Chez moi ça ressort avec une balance des blancs un peu bleue. Mais joliC'est le ciel bleu de Provence 😅Tu as raison faut que je revois ça. Soit j(ai bougé la balance en PT soit l'apn était en bdb pas adapté à l'extérieur.
Posté(e) dimanche à 07:042 j Auteur il y a 10 minutes, Svn47 a dit :Chez moi ça ressort avec une balance des blancs un peu bleue. Mais joliMieux comme ça ?ET recadré aussi pour mettre la Bléone en avant pendant cette période de grosse fonte des neiges.
Posté(e) dimanche à 07:212 j Oui c'est mieux la couleur. Le recadrage aussi je préfère mais je pense qu'il faudrait couper autrement pour avoir le village et la vue sur les montages soit nettement plus décentré, soit bien au milieu.
Posté(e) dimanche à 07:312 j Je préfère cette compo et surtout cette colorimétrie normale.Quand l'eau et le ciel se copient, la rivière ressort bien.
Posté(e) dimanche à 07:422 j il y a 9 minutes, Caro a dit : et surtout cette colorimétrie normale.Quand l'eau et le ciel se copient, la rivière ressort bien.Idem , mais je préfère la première compo 😍!
Posté(e) dimanche à 09:132 j Une composition originale qui propose une succession de plans vers les cimes enneigées ; une très légère dérive sur le bleu 😉
Posté(e) dimanche à 11:142 j la version 2 en colorimétrie est bonne.format pano ou 3/2 les deux fonctionnent
Posté(e) dimanche à 12:392 j Auteur Merci de votre arrêt sur le pont Beau de Rochas @PatrickLMX , @Skeudenner, @M-clik29, @NAPO , @Caro et re-passage @Svn47 😉
Posté(e) dimanche à 13:552 j Un très bel endroit !2 bonnes versions, même si le village est trop centré.Le pano donne de l'envergure au paysage, alors que la version recadrée concentre l'attention sur le village. Il y a une belle diagonale au bas de l'image qui apporte du dynamisme... et un triangle, ce qui est souvent bon en compo ! :) La version BDB améliorée lui va mieux. Puisque tu acceptes les retouches, je te propose celles-ci, un peu plus lumineuses.
Posté(e) dimanche à 14:022 j Auteur il y a 6 minutes, Bib a dit :Un très bel endroit !2 bonnes versions, même si le village est trop centré.Le pano donne de l'envergure au paysage, alors que la version recadrée concentre l'attention sur le village. Il y a une belle diagonale au bas de l'image qui apporte du dynamisme... et un triangle, ce qui est souvent bon en compo ! :)La version BDB améliorée lui va mieux. Puisque tu acceptes les retouches, je te propose celles-ci, un peu plus lumineuses.Bien vu merci pour tes propositions 😉
Posté(e) dimanche à 16:112 j J'aime bien cette perspective avec 2 v en bas et en haut qui guide le regard vers le village, c'est bien vue
Posté(e) dimanche à 19:281 j Une nette pref pour la v2, une bien belle vue qui donne envie d' en voir plus du village..
Posté(e) dimanche à 20:271 j Auteur Merci de votre passage en Haute Provence @kened , @Jakez et @mirthorn 😉Allé je vous dis tout, Digne c'est un peu plus qu'un village, là on ne voit que l'ancienne ville, petite ville de quand même 18.000 habitants 😉
Posté(e) dimanche à 20:291 j il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Merci de votre passage en Haute Provence @kened , @Jakez et @mirthorn 😉Allé je vous dis tout, Digne c'est un peu plus qu'un village, là on ne voit que l'ancienne ville, petite ville de quand même 18.000 habitants 😉Je reviens des megalopoles indiennes, 18 000 c'est un gros village quoi 😅