Posté(e) dimanche à 16:032 j 😍.............de toute façon, on la voit plusieurs fois par jour sur ton avatar cette très Belle Ténébreuse !
Posté(e) dimanche à 17:262 j Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍.............de toute façon, on la voit plusieurs fois par jour sur ton avatar cette très Belle Ténébreuse !Merci pour ton passage et appréciation @NAPO
Posté(e) Hier à 04:271 j Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit :J’allais dire la même chose que @NAPO 😂. J’aime beaucoup cette prise!Merci pour ton appréciation
Posté(e) Hier à 04:271 j Auteur Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :Je trouve que cette jolie photo est très théâtraleMerci pour ton appréciation
Posté(e) Hier à 12:401 j Il y a 11 heures, n8fire a dit :J’allais dire la même chose que @NAPO 😂. J’aime beaucoup cette prise!Pareil pour moi aussi.
Posté(e) Hier à 12:511 j Auteur il y a 49 minutes, Nikita a dit :C'est une très belle photo, pleine de mystère, bravo.Merci pour ton avis d'appréciation @Nikita
Posté(e) Hier à 12:521 j Auteur il y a 11 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci pour vos avis d'appréciations
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je ne sais plus si tu l’as déjà postée ou pas mais de toute façon c’est pas grave : on prend à chaque fois 😉