Posté(e) Hier à 16:371 j Belle photo malgré un ARP un peu chargé mais ce n'est pas toujours possible d'isoler le sujet Netteté impeccable Dom
PostĂ©(e) Hier Ă 18:091 j đ..............le sujet est super mais l'arriĂšre-plan de la mĂȘme intensitĂ© lumineuse avec des couleurs similaires au sujet le rend moins percutant !
PostĂ©(e) Hier Ă 18:161 j Deux points nĂ©gatifs Ă mon avis : lâarriĂšre-plan est trop prĂ©sent et la lumiĂšre plate de 14h30.
PostĂ©(e) Hier Ă 18:211 j La sauterelle est bien nette....c'est la colorimĂ©trie qui pĂȘche , trop pĂȘchu tout çà , tu devrais pouvoir sortir autre chose ! đ
PostĂ©(e) il y a 23 heures23 h Il est vrai que l'arriĂšre plan gĂȘne un peu, mais cela met l'insecte dans son contexte. Belle qualitĂ© d'image ! đ
PostĂ©(e) il y a 9 heures9 h Auteur Merci Ă vous pour vos avis đJe n'excelle pas dans la retouche đPeut-ĂȘtre comme ça
Posté(e) il y a 9 heures9 h @Pascal26 As-tu essayé de légÚrement désaturer AP ?Je n'avais pas remarqué, mais ta sauterelle est accompagnée par des altises.
PostĂ©(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 22 minutes, JPF15160 a dit :@Pascal26 As-tu essayĂ© de lĂ©gĂšrement dĂ©saturer AP ?Je n'avais pas remarquĂ©, mais ta sauterelle est accompagnĂ©e par des altises.Je crois que je lâai lĂ©gĂšrement augmentĂ© la saturation. Oui effectivement il y en a Ă©normĂ©ment dans les fleurs pour le moment đ