Posté(e) il y a 6 heures6 h C' est la fin du jour sur les champs dorésLe ciel lentement change de couleurUn voile orangé glisse sur l'herbe séchéeLa terre s'apaise dans une douce torpeurLe vent s'apaise , un dernier souffle tranquilleLes chats se réveillent pour leur balade nocturneLe soleil se couche aux abords des collinesLa nuit naît doucement comme un murmureLes oiseaux se taisent, restent immobilesTout devient plus lent, plus profond, plus secretLe soleil s'éteint sur le monde silencieuxEt dans ce calme où le jour disparaîtIl ne reste que le silence et je ferme les yeux............Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Fin de journée sur la ferme "de @Vega https://www.forumdephotos.com/topic/94225-fin-de-journ%25C3%25A9e-sur-la-ferme/.............Toutes nos félicitations à Vega pour cette belle photographie.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Magnifique mon cher @Vega et magnifique pour le talent de la plume de @Nikita Bravo 👏 à vous deux Dom
Posté(e) il y a 4 heures4 h Une sélection amplement méritée. Bravo @Vega et merci à @Nikita pour ce joli texte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 34 minutes, lenfant_terrible a dit :Une sélection amplement méritée. Bravo @Vega et merci à @Nikita pour ce joli textePareil pour moi aussi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Très belles photos. Bravo @Vega Merci @Nikita pour la plume et ces rimes croisées 😀