Posté(e) lundi à 12:103 j Même matin que les précédentes photos, quand le soleil joue avec la brume.1 - Le champ2 - l'arc3 - La cascade🙂 Modifié lundi à 12:133 j par Caro
Posté(e) lundi à 12:233 j Des belles prises grandioses et magnifiques. Malgré le temps grisâtre, tu as bien exploité la lumière. Bravo ! Modifié lundi à 12:243 j par Ardy
Posté(e) lundi à 12:243 j Jolis paysages colorés des montagnes, sous une belle lumière. Petite préférence pour la première pour la compo.
Posté(e) lundi à 13:343 j Ce sont trois très belles photos avec une ambiance très bien captée, bravo.
Posté(e) lundi à 13:553 j 😍😍😍De très beaux paysages sublimés par les jeux de lumières superbement captés. La première me plaît le plus pour son cadrage mais elles sont toutes belles.
Posté(e) lundi à 15:533 j Très belle série !Une belle démonstration du changement de climat en montagne !Jolie lumière et couleurs sur les 2 premières, la troisième n'a pas la même qualité à mes yeux. C'est bien dommage parce que j'aime bien ce V minéral lumineux !
Posté(e) lundi à 17:582 j Très belle série, c'est toujours chouette un rayon de soleil sur un paysage brumeux.
Posté(e) mardi à 07:582 j J'ai une préférence pour la 1 et la 3 qui ont plus de lumière. Mine de rien, ces paysages qui sont tellement beau à voir sont aussi dificile à photographier avec cette multitude de couleur, texture, et de reliefs. La 3 me parait avoir le meilleur équilibre en ce sens.
Posté(e) mardi à 13:542 j De jolies couleurs automnales sous une belle lumière mettent en valeur ce paysage, bravo !