Posté(e) lundi à 18:513 j Comme l'écureuil, on peut s'approcher vraiment tout près.EXIF: 50mm | f 8 | 1/100 | ISO 100 Modifié lundi à 18:533 j par estebancarlier
Posté(e) lundi à 20:412 j Auteur il y a 45 minutes, Ianik a dit :Superbe, juste le fond un peu trop net à mon goût...Je trouve aussi. Merciil y a 54 minutes, Fournaiseau a dit :Jolie Photo 📷 bien réaliséeMerci.
Posté(e) mardi à 07:032 j 😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!
Posté(e) mardi à 07:192 j Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :Simple et très efficace. Très médiéval, le sépia aide bien aussi.Il y a 7 heures, NaKanope a dit :Belle compo!il y a 15 minutes, Vega a dit :😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!Merci, cela me fait plaisir de votre part.
Posté(e) mardi à 19:561 j Auteur Il y a 12 heures, NAPO a dit :😍.............une ambiance graphique qui sied à merveille au sujet !Oui, ce sépia fonctionne plutôt bien.Merci. (^_^)
Posté(e) mardi à 19:571 j Auteur Il y a 8 heures, Charrac a dit :Belle prise de l'oiseau en milieu urbain. Le traitement lui va bien 🙂Merci 😉
Posté(e) mardi à 20:431 j Il y a 13 heures, Vega a dit :😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!Même avis pour moi ce fond fourni du contexte bien vu le sépia aussi 🤩
Posté(e) mardi à 20:481 j Auteur il y a 4 minutes, mirthorn a dit :Même avis pour moi ce fond fourni du contexte bien vu le sépia aussi 🤩Donc le f8 (la pdc) ne te dérange pas ?
Posté(e) Hier à 01:221 j Tout fonctionne pour moi. Et les pierres derrière évoque un château. Très médiéval en effet. Il y a 19 heures, Gildepr a dit :Simple et très efficace. Très médiéval, le sépia aide bien aussi.
Posté(e) Hier à 04:251 j Auteur Il y a 7 heures, quent a dit :Superbe photo avec une belle ambiance.Il y a 3 heures, ric387 a dit :Tout fonctionne pour moi. Et les pierres derrière évoque un château. Très médiéval en effet.Merci de votre passage.
Posté(e) Hier à 05:561 j Il y a 9 heures, estebancarlier a dit :Donc le f8 (la pdc) ne te dérange pas ?Comme je l'ai dis non pas dérangé, au contraire si le fond était illisible on serait moins dans le contexte de la tour de Londres, cela donne un petit coté mystérieux.