Posté(e) 4 mai4 mai Comme l'écureuil, on peut s'approcher vraiment tout près.EXIF: 50mm | f 8 | 1/100 | ISO 100 Modifié 4 mai4 mai par estebancarlier
Posté(e) 4 mai4 mai Auteur il y a 45 minutes, Ianik a dit :Superbe, juste le fond un peu trop net à mon goût...Je trouve aussi. Merciil y a 54 minutes, Fournaiseau a dit :Jolie Photo 📷 bien réaliséeMerci.
Posté(e) 5 mai5 mai 😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :Simple et très efficace. Très médiéval, le sépia aide bien aussi.Il y a 7 heures, NaKanope a dit :Belle compo!il y a 15 minutes, Vega a dit :😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!Merci, cela me fait plaisir de votre part.
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur Il y a 12 heures, NAPO a dit :😍.............une ambiance graphique qui sied à merveille au sujet !Oui, ce sépia fonctionne plutôt bien.Merci. (^_^)
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur Il y a 8 heures, Charrac a dit :Belle prise de l'oiseau en milieu urbain. Le traitement lui va bien 🙂Merci 😉
Posté(e) 5 mai5 mai Il y a 13 heures, Vega a dit :😍😍Pour moi ça marche très bien C'est une très bonne photo qui replace ce corbeau dans son contexte Bravo!Même avis pour moi ce fond fourni du contexte bien vu le sépia aussi 🤩
Posté(e) 5 mai5 mai Auteur il y a 4 minutes, mirthorn a dit :Même avis pour moi ce fond fourni du contexte bien vu le sépia aussi 🤩Donc le f8 (la pdc) ne te dérange pas ?
Posté(e) 6 mai6 mai Tout fonctionne pour moi. Et les pierres derrière évoque un château. Très médiéval en effet. Il y a 19 heures, Gildepr a dit :Simple et très efficace. Très médiéval, le sépia aide bien aussi.
Posté(e) 6 mai6 mai Auteur Il y a 7 heures, quent a dit :Superbe photo avec une belle ambiance.Il y a 3 heures, ric387 a dit :Tout fonctionne pour moi. Et les pierres derrière évoque un château. Très médiéval en effet.Merci de votre passage.
Posté(e) 6 mai6 mai Il y a 9 heures, estebancarlier a dit :Donc le f8 (la pdc) ne te dérange pas ?Comme je l'ai dis non pas dérangé, au contraire si le fond était illisible on serait moins dans le contexte de la tour de Londres, cela donne un petit coté mystérieux.
Posté(e) 8 mai8 mai Il y a 19 heures, Caro a dit :Chouette traitement qui lui va comme un gant, corbeau bien net.Itou Dom