Posté(e) mardi à 07:512 j Un presque face à face mais l'un fuit le regard de l'autre. Je propose une mise en parallèle avec un sujet posté hier https://www.forumdephotos.com/topic/94399-au-balcon J'aurai peut-être dû les mettre dans le même post ...
Posté(e) mardi à 07:562 j 😍.............je vais répondre comme pour la photo d'hier: "ils attendent que le temps passe!"
Posté(e) mardi à 08:162 j Auteur il y a 17 minutes, NAPO a dit :😍.............je vais répondre comme pour la photo d'hier: "ils attendent que le temps passe!"Merci NAPO, ce n'est pas le parallèle auquel je pensais, ici c'est un "jeune cadre dynamique" mais il s'ennuie peut-être beaucoup plus que la dame âgée 😉
Posté(e) mardi à 14:172 j Il y a 6 heures, nedj a dit :Merci NAPO, ce n'est pas le parallèle auquel je pensais, ici c'est un "jeune cadre dynamique" mais il s'ennuie peut-être beaucoup plus que la dame âgée 😉..........ben là, il ne semble pas très dynamique !😁
Posté(e) mardi à 14:552 j Excellente photo qui pour moi soulève un aspect de la culture asiatique: l'homme qui a tout fait pour réussir et qui reste songeur devant la réalité. Plus propre à la culture asiatique (chinoise) à mes yeux depuis des générations par le dévouement à sa famille et à sa communauté avant de penser à soi-même.Le N&B est ici, essentiel.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Il y a 19 heures, Ianik a dit :Bien vu !Il y a 19 heures, estebancarlier a dit :Joli, cela fait réfléchir...Merci à vous deux.