Posté(e) mardi à 13:092 j J’aime beaucoup le rendu et la lumière sur le museau et la figure de la maîtresse. Seul bémol, l’oreille du chien qui cache sa bouche. Mais ça demeure un beau portrait. Je suis aussi curieux : cette marque au front ( tatouage ?, que pour l’évènement s’il y en avait un ?…etc) . Si tu le sais.
Posté(e) mardi à 14:232 j Auteur il y a une heure, ric387 a dit :J’aime beaucoup le rendu et la lumière sur le museau et la figure de la maîtresse. Seul bémol, l’oreille du chien qui cache sa bouche. Mais ça demeure un beau portrait.Je suis aussi curieux : cette marque au front ( tatouage ?, que pour l’évènement s’il y en avait un ?…etc) . Si tu le sais.Son oreille devant la bouche, c'est pour lui dire de se taire !😁La marque au front était certainement provisoire car il s'agissait d'une fête médiévale !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) mardi à 15:002 j L'oreille devant la bouche, dommage. Probablement trop d'attention sur le pitou au moment de déclencher.Le reste est tout bon ! Belle ambiance, belle lumière !
Posté(e) mardi à 15:142 j Auteur il y a 12 minutes, Bib a dit :L'oreille devant la bouche, dommage. Probablement trop d'attention sur le pitou au moment de déclencher.Le reste est tout bon ! Belle ambiance, belle lumière !Puisque vous insistez, je vais vous préparer un second cliché sans l'oreille devant la bouche !🙃
Posté(e) mardi à 15:192 j il y a 4 minutes, NAPO a dit :Puisque vous insistez, je vais vous préparer un second cliché sans l'oreille devant la bouche !🙃On attend que cela... 🤪
Posté(e) mardi à 15:292 j Pour ma part c'est une tuerie !❤️en voila un sujet interessant... Bravo ! Modifié mardi à 15:292 j par kened
Posté(e) mardi à 15:312 j il y a une heure, NAPO a dit :Son oreille devant la bouche, c'est pour lui dire de se taire !😁La marque au front était certainement provisoire car il s'agissait d'une fête médiévale !Merci à tous pour votre regard !🙂Merci. L'oreille d'un sourd ? Ça ne sert à rien de parler ? Sois juste belle et tais-toi pour la photo ? Il en mène large ce pitou !😂😂😂
Posté(e) mardi à 15:392 j Auteur Il y a 2 heures, ric387 a dit :J’aime beaucoup le rendu et la lumière sur le museau et la figure de la maîtresse. Seul bémol, l’oreille du chien qui cache sa bouche. Mais ça demeure un beau portrait.Je suis aussi curieux : cette marque au front ( tatouage ?, que pour l’évènement s’il y en avait un ?…etc) . Si tu le sais.il y a 17 minutes, Bib a dit :On attend que cela... 🤪il y a 7 minutes, kened a dit :Pour ma part c'est une tuerie !❤️en voila un sujet interessant... Bravo !Chose promise, chose due....2J'ai encore plein d'autres photos de ce vampire !
Posté(e) mardi à 15:422 j 👍...à l’instant, NAPO a dit :J'ai encore plein d'autres photos de ce vampire !vas y fait péter 😁
Posté(e) mardi à 15:452 j Auteur il y a 1 minute, kened a dit :👍...vas y fait péter 😁J'ai atteint mon quota du jour !😁
Posté(e) mardi à 15:482 j à l’instant, NAPO a dit :J'ai atteint mon quota du jour !😁alors au gré des jours 😆
Posté(e) mardi à 15:482 j Le SAV est excellent ici !😂Tout aussi bon avec la liberté de parole retrouvée.
Posté(e) mardi à 18:112 j Il y a 2 heures, kened a dit :Pour ma part c'est une tuerie !❤️en voila un sujet interessant... Bravo !Tout-à-fait d'accord.👏👏👌
Posté(e) Hier à 11:291 j Superbes! J'opte pour le regard de la première photo sur la deuxième qui est plus bouchée :-)
Posté(e) Hier à 11:371 j Il y a 20 heures, NAPO a dit :Puisque vous insistez, je vais vous préparer un second cliché sans l'oreille devant la bouche !🙃Je suis moins délicat, je la trouve excellente ! Il y a un savant mélange de charme et de tendresse, sans parler du naturel...