Posté(e) il y a 5 heures5 h J'aimerais votre avis, cette photo à été rejetée et supprimer sur un autre forum pour manque de qualité photographique et post traitement basic
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bonjour et bienvenue sur le forum Frangrois !Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum.....C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo !Forumdephotos.com c'est:Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuelsForumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier mardi de chaque moisJe te joins le lien vers le calendrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/Nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/ Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/Bon forum à toi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sur le forum, on ne supprime pas les photos des membres pour manque de qualité ! Tous les niveaux sont acceptés et le but du forum est de s'entraider.par contre, ta photo est importée de Flickr et quand on clique dessus, on se retrouve sur une page extérieure au forum sans voir l'image : il vaut mieux utiliser l'hébergeur du forum.Je vais déplacer ton post dans la rubrique " fleurs " qui est plus appropriée car la rubrique " présentation " n'a pas pour vocation de commenter les photos.En ce qui concerne ton cliché, je ne dirai pas qu'il manque de qualité. C'est juste la zone de netteté qui est un peu courte.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum Merci, je ferai attention la prochaine fois. Est-il possible de posté des photos via flickr en bbcodes ? Là je l'ai posté en 800 vu que c'est indiqué 1000 maxi et au dessus il y avait 1024. Je n'utilise pas photofiltre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Frangrois a dit :Merci, je ferai attention la prochaine fois. Est-il possible de posté des photos via flickr en bbcodes ? bonjour,non
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Oui, je vois ce que tu dis concernant ma photo, je l'ai mise en partage bbcodes, comment puis-je l'exporter depuis flickr pour qu'elle soit vue normalement. Je préfère le partage depuis flickr ça permet de voir la photo pleine taille. Je vous remercie pour la réponse.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit :bonjour,nonQuel mode d'export depuis flickr dois-je utiliser ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Voici une nouvelle version, nettoyée. Voyons voir si ça fonctionne ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h tu peux te servir de lhébergeur du forum.nous supprimerons toutes image qui renvoie des erreurs comme celle-ci
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Ok, je comprends je suis habitué à partager les photos depuis flickr depuis 5 ans.J'essaie une dernière option, si ça ne fonctionne pas je laisserai tomber.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Qu'es ce que vous en pensez est-ce c'est bon ou non, dommage que ça ne pointe pas vers flickr, pourquoi bloqué vous cette fonction ? C'est tellement plus simple. Modifié il y a 3 heures3 h par Frangrois
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Bienvenue parmi nous pour partager nos photos. Je préfère la 1ère photo que je trouve pas mal du tout, par contre la 2ème est trop petite. Pourquoi ne pas utiliser un programme gratuit comme par exemple Photofiltre pour redimensionner tes photos et les envoyer depuis ton PC c'est tellement plus facile.