Posté(e) 9 mai9 mai Auteur La viande hum 😉Oui avec Bruno ( @PaciBPhoto ) nous avons pris du salers et du ST nectaire 😋
Posté(e) 9 mai9 mai @Rhema J'ai édité ton post afin que ta photo soit visible dans le bandeau de la rubrique et le carrousel 🙂 Modifié 9 mai9 mai par justunquidam
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit :@Rhema J'ai édité ton post afin que ta photo soit visible dans le bandeau de la rubrique et le carrousel 🙂Merci @justunquidam j'ai oublié de faire la manip
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 16 heures, Rhema a dit :La viande hum 😉Oui avec Bruno ( @PaciBPhoto ) nous avons pris du salers et du ST nectaire 😋Excellent
Posté(e) 10 mai10 mai Beau rendu sur leur pelage, bien dans la prairie fleurie.Toujours un plaisir de voir des cornes !Il y a 16 heures, Rhema a dit :La viande hum 😉Oui avec Bruno ( @PaciBPhoto ) nous avons pris du salers et du ST nectaire 😋Ben on va pas manquer de fromage, j'en ai pris aussi vu votre attirance pour le Beaufort 😄
Posté(e) 10 mai10 mai il y a 9 minutes, Caro a dit :vu votre attirance pour le BeaufortEuh... nan nan ! Je n'ai AUCUNE attirance pour les beaux forts !Je préfère les belles fines et athlétiques !
Posté(e) 10 mai10 mai il y a 21 minutes, PaciBPhoto a dit :Euh... nan nan ! Je n'ai AUCUNE attirance pour les beaux forts !Je préfère les belles fines et athlétiques !il y a 18 minutes, Krystron a dit :Y a jamais trop de fromage ❤️N'empêche qu'à peine on parle fromage que ça rapplique 😂