Posté(e) dimanche à 16:471 j 😍............belle ambiance !Je suis étonné par l'immense diamètre des roues de la bicyclette......ou alors le cycliste est tout petit !😵
Posté(e) dimanche à 16:531 j Auteur il y a 2 minutes, NAPO a dit :😍............belle ambiance !Je suis étonné par l'immense diamètre des roues de la bicyclette......ou alors le cycliste est tout petit !😵Un enfant sur un velo d'adulte ...en asie un velo sert et quelque soit sa taille ! merci à vous
Posté(e) dimanche à 18:161 j il y a 19 minutes, estebancarlier a dit :J’adore ça @kened , c’est super bien mis en boîte comme on dit.Pareil pour moi! C'est super!
Posté(e) dimanche à 19:571 j Une photo comme on aurait pu en voir lors d'expositions telles que celle de La Gacilly.
Posté(e) dimanche à 20:221 j C'est du tout bon ! Très belle ambiance. Le cycliste apporte un vrai plus à la photo. Bravo !
Posté(e) dimanche à 23:491 j Magnifique! Très belle compo et joli rendu avec ce combo lumière/poussière comme tu dis. Beau n&b aussi. Bravo 🙂
Posté(e) Hier à 05:181 j Lumière, poussière = tiercé gagnant 👍Couplé plutôt 😂 Modifié hier à 05:211 j par Brownjenkins
Posté(e) Hier à 07:201 j Bien vu et bien mis en boite, la taille du cycliste est le petit plus qui pousse à se questionner en regardant ton image.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Un superbe combo lumière/brume/pluie que tu as su parfaitement exploiter !Avec un très beau noir et blanc, doux mais bien détaillé.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Excellent en tous points, à commencer par l'ambiance ! Modifié il y a 15 heures15 h par Bib