Posté(e) 28 mars 20188 a alors là , chapeau l'artiste . ça frise la perfection . même si j'ai une très légère impression de penché . bravo bravo .
Posté(e) 28 mars 20188 a Un très bon angle de prise de vue et un superbe traitement pour cette photo, bravo !
Posté(e) 28 mars 20188 a il y a 22 minutes, Nikita a dit : Un très bon angle de prise de vue et un superbe traitement pour cette photo, bravo ! Exactement pareil... On a l'impression qu'on va se faire avaler par cet engin extra-terrestre...
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Merci à tous pour vos retours il y a 52 minutes, Jaf84 a dit : ça frise la perfection . même si j'ai une très légère impression de penché . Oui moi aussi et pourtant c'est droit , j'ai ma petite théorie là dessus : le poids visuel de la photo , l'image n'est pas exactement symétrique et au niveau des escaliers d'accès j'ai du ciel (zones claires) à gauche et pas de ciel à droite donc plus de densité à droite et (pourquoi pas) plus de poids à droite que donnerait une impression de bascule
Posté(e) 28 mars 20188 a J'aime beaucoup. Très graphique et bien composé. J'ai l'impression que l'apn n'était pas exactement de face pour donner ce petit effet
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur Aussi on le remarque à l'escalier un peu de traviole. Ce genre de photo demande plus de rigueur , un pied et pourquoi pas un niveau à bulle mais je ne pars jamais avec l'idée de faire de l'architecture ou du graphisme ça tombe comme ça tombe par contre je m'amuse en PT Merci pour ton avis Perceval.
Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 2 heures, AllZimmer a dit : Aussi on le remarque à l'escalier un peu de traviole. Ce genre de photo demande plus de rigueur , un pied et pourquoi pas un niveau à bulle mais je ne pars jamais avec l'idée de faire de l'architecture ou du graphisme ça tombe comme ça tombe par contre je m'amuse en PT Merci pour ton avis Perceval. Je pense qu'il doit y avoir moyen de rattraper ça en pt, car il n'y a pas grand chose pour que ça soit nickel, et même avec un niveau à bulle sur le trepied, ce n'est pas évident.
Posté(e) 28 mars 20188 a Super, j'aime beaucoup, tu as fais une pose longue ou il n'y a vraiment personne ?
Posté(e) 28 mars 20188 a Auteur il y a une heure, Perceval a dit : Je pense qu'il doit y avoir moyen de rattraper ça en pt, car il n'y a pas grand chose pour que ça soit nickel, et même avec un niveau à bulle sur le trepied, ce n'est pas évident. Oui tout à fait la puissance des outils "torsion-déformation-redressement... et d'autres est formidable et sans perte de qualité visible sur un tirage à mes yeux . il y a 24 minutes, PtiPoison a dit : Super, j'aime beaucoup, tu as fais une pose longue ou il n'y a vraiment personne ? Non pas de pose longue il faisait plutôt calme juste quelques silhouettes au loin. merci à vous