Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Double Exposition en Mx. suite

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.
voici un petit montage comme j'aime bien le faire....

Alors, oui, c'est serré car j'étais presque en close-up sur ce pilote....Vitesse. 1/10, sur une ornière....et malheureusement nous n'avons pas toujours le choix du placement sur le terrain sous peine de "partir à l'hopital"...🤣
La photo arrière est un col d'une montagne en Haute-Savoie dans ma maison la montagne....

forum 1.jpg

Posté(e)

Pas fan de ce montage, perso je pense que la photo du pilote se suffit a elle même.

Posté(e)
il y a 1 minute, pgmur a dit :

Pas fan de ce montage, perso je pense que la photo du pilote se suffit a elle même.

Je pense également que la photo d'origine pourrait se suffire à elle-même, j’aime tout de même bien le montage. Peut-être trop saturé. J’aime beaucoup le casque qui "sort de la forêt" avec cette fumée, c’est original.👏

Posté(e)

😍.............c'est ce qui s'appelle de la Moto Verte !

Une image très percutante, j'aime beaucoup la colorimétrie aux tons chauds, la suggestion de vitesse avec les motifs horizontaux ........comment tu les fais ?

Encore une idée excellente à ton actif !👏

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, pgmur a dit :

😂😂🤣😅

Il y a 12 heures, estebancarlier a dit :

Je pense également que la photo d'origine pourrait se suffire à elle-même, j’aime tout de même bien le montage. Peut-être trop saturé. J’aime beaucoup le casque qui "sort de la forêt" avec cette fumée, c’est original.👏

Merci 😊

Il y a 11 heures, NAPO a dit :

😍.............c'est ce qui s'appelle de la Moto Verte !

Une image très percutante, j'aime beaucoup la colorimétrie aux tons chauds, la suggestion de vitesse avec les motifs horizontaux ........comment tu les fais ?

Encore une idée excellente à ton actif !👏

Merci Napo de comprendre mon coté original....🙏

alors Oui, les deux photos peuvent se suffire à elles-mêmes.Mais c'est le principe de double-exposition.😉
Parfois, il y a un petit coté d'originalité qui pointe le bout de son nez pour proposer autre chose....Je ne révolutionne rien , je propose des choses différentes, juste pour le fun...parce que cela me fait plaisir et je les partage pour donner envie aux autres de s'amuser egalement...☺️
Je fais du panning en très basse vitesse depuis deux ans désormais et parfois, certaines photos nous permettent de sotir des sentiers battus, juste pour s'amuser.....😊😉

Posté(e)

C'est super bien fait , le coté serré me dérange pas trop ici.C' est très saturé et tape à l' oeil, ce qu'il faut pour ce genre d' image , ça ferait une belle affiche pour un événement sportif ! brava !

Posté(e)
il y a 2 minutes, CandiceT a dit :

😂😂🤣😅

Merci 😊

Merci Napo de comprendre mon coté original....🙏

alors Oui, les deux photos peuvent se suffire à elles-mêmes.Mais c'est le principe de double-exposition.😉
Parfois, il y a un petit coté d'originalité qui pointe le bout de son nez pour proposer autre chose....Je ne révolutionne rien , je propose des choses différentes, juste pour le fun...parce que cela me fait plaisir et je les partage pour donner envie aux autres de s'amuser egalement...☺️
Je fais du panning en très basse vitesse depuis deux ans désormais et parfois, certaines photos nous permettent de sotir des sentiers battus, juste pour s'amuser.....😊😉

Le "panning" c'est du filé à la prise de vue si je comprends bien !

Tu peux continuer @CandiceT à délirer, moi j'adore et en même temps ça me donne aussi des idées !

Au mois de juin, mon copain "ex champion de Bretagne d'enduro" veut que je fasse les photos de son mariage......précision, ça fait 40 ans qu'il vit avec sa femme donc ils ne sont plus très jeunes, malgré tout je voudrais trouver de l'originalité dans ma démarche, si t'as des idées !😁

Posté(e)

belle intention avec originalité

cependant je réduirais un peu les blancs sur le motard