Posté(e) il y a 16 heures16 h Un bon portrait, les blancs sont très bien gérés.Le petit panache de lumière sur sa houppette est un plus.Le fond me semble pas mal bruité...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Caro a dit :Un bon portrait, les blancs sont très bien gérés.Le petit panache de lumière sur sa houppette est un plus.Le fond me semble pas mal bruité...Du même avis.
Posté(e) il y a 5 heures5 h 😍😍Super portrait de ce très bel oiseau J'aime beaucoup l'effet spot de la lumière sur sa tête et la partie haute de son buste.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Un beau portrait, avec une lumière bien gérée. Il a une coupe qui décoiffe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Ardy a dit :Il a une coupe qui décoiffe.je confirme.coté coupe je m'interroge un sur la coupe en bas . un oiseau sans pattes m'interpelle. mais c'est un choix et une belle prise.
Posté(e) il y a 2 heures2 h @FFR Bonjour, quelques mots afin de nous présenter ta photo seraient les bienvenus, merci.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Jolie prise, nette avec une lumière et une profondeur de champ bien gérées 👍Même ressenti que @PatrickLMX vis-à-vis du choix de la coupe.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :je confirme.coté coupe je m'interroge un sur la coupe en bas . un oiseau sans pattes m'interpelle. mais c'est un choix et une belle prise.Du même avis Mais c'est une superbe photo tout de même Dom