Posté(e) 12 mai12 mai Bonsoir à tous ,nettoyage , huilage de pieces de moteur et tout ce qui va bien pour pas rester en rade au milieu de l'ocean !
Posté(e) 12 mai12 mai C'est vraiment super, non seulement la scène en avant plan avec cet homme qui travaille mais aussi pour les deux hommes en arrière plan et leurs attitudes. Vraiment du beau travail!
Posté(e) 12 mai12 mai Un léger décalage vers la droite et la composition serait parfaite.Néanmoins… cette photo est tout simplement superbe.
Posté(e) 12 mai12 mai Un très belle réalisation, j'aime bien cette mise en scène de ces hommes qui entretiennent leurs mécanique avec les moyens du bord ! (C'est le cas de le dire😉) Merci pour ce beau N&B de tranche de vie. 👌
Posté(e) 13 mai13 mai Une belle scène de vie aux antipodes de notre monde moderne aseptisé et réglementé.
Posté(e) 13 mai13 mai Un noir et blanc que tu maitrises. Un énième bravo pour cette belle photo. J'adore les instants de vie captés comme cela. Merci pour ce partage qui nous fait voyager et de nous partager ces photos pleines d'émotion.
Posté(e) 13 mai13 mai Je serai un peu moins élogieux que mes camarades à propos de cette photo : le traitement très dramatique du noir et blanc est un peu trop poussé pour moi compte tenu de la sérénité de la compo. Ca claque fort et c'est efficace en vignette "instagram" pour attirer l'oeil immédiatement mais vu que tu maitrise bien ton affaire, j'aurais nuancé un peu plus en essayant de faire ressortir un tout petit peu plus les deux gars sur le bateau.
Posté(e) 13 mai13 mai Cette photographie transcende la simple représentation touristique, nous immergeant dans un contexte de vie authentique d’un intérêt bien plus marquant. La qualité du noir et blanc s’accorde parfaitement avec le sujet. Je partage l’observation de Piotr concernant le cadrage.
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :Je serai un peu moins élogieux que mes camarades à propos de cette photo : le traitement très dramatique du noir et blanc est un peu trop poussé pour moi compte tenu de la sérénité de la compo. Ca claque fort et c'est efficace en vignette "instagram" pour attirer l'oeil immédiatement mais vu que tu maitrise bien ton affaire, j'aurais nuancé un peu plus en essayant de faire ressortir un tout petit peu plus les deux gars sur le bateau.Intéressant ton commentaire.Comme la pdv, le pt se fait à l' instant T avec l' inspiration du moment.. Si je devais le refaire aujourd'hui certainement le résultat serait différent. Donc je pars du principe que ce qui est fait est fait, et donc à moins d' un soucis de pt , je laisse tel quel. Sinon c'est sans fin ! Je suis pas sur Instagram sur le moment je l' ai senti comme ça , mais sur le fond de l' affaire tu n' as pas tort non plus, merci à toi 😉
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Il y a 4 heures, Ardy a dit :Un noir et blanc que tu maitrises.Un énième bravo pour cette belle photo.J'adore les instants de vie captés comme cela.Merci pour ce partage qui nous fait voyager et de nous partager ces photos pleines d'émotion.Merci à toi surtout, ces photos dorment sur un disque dur, autant les partager..d'autant plus à ceux qui les apprécient ! 😉Merci pour vos commentaires tous !
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 18 heures, JPF15160 a dit :Un très belle réalisation, j'aime bien cette mise en scène de ces hommes qui entretiennent leurs mécanique avec les moyens du bord ! (C'est le cas de le dire😉) Merci pour ce beau N&B de tranche de vie. 👌Je suis d’accord avec ce commentaire, c’est très bien mis en boîte.Les coupes du bateau en haut, je trouve dommage.C’est très contrasté et d’habitude je n’apprécie pas mais là ça va (le ciel peut-être trop blanc pour moi mais finalement c’est subjectif).👏
Posté(e) 14 mai14 mai Une scène du quotidien bien mise en image, un beau N&B, je suis moins enthousiaste sur l'effet GA...
Posté(e) 14 mai14 mai Un bien beau noir et blanc de reportage ! Beaucoup d'humanité et de partage dans cette image...
Posté(e) 14 mai14 mai Je fais très très peu de ce type de photo, mais j’apprécie souvent en voir. Comme celle-ci.
Créer un compte ou se connecter pour commenter