Posté(e) 12 mai12 mai Il y a un âge où l'on regarde le monde librement. Puis vient le jour où... Personne ne nous le dit vraiment. C'est le monde qui l'enseigne. On a tous été elle, il y en a qui oublient ça. Et on ne s'en rend compte, souvent, qu'en croisant ce genre de regard. Modifié 12 mai12 mai par estebancarlier
Posté(e) 13 mai13 mai Belle photo, et moment bien capté.@estebancarlier : tu as appliqué du vignetage sur ta photo ? (notamment en haut à droite ?)
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 13 heures, NAPO a dit :😍...............à la fois très belle et très évocatrice cette photo !Tout est dit 👍
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit :Belle photo, et moment bien capté.@estebancarlier : tu as appliqué du vignetage sur ta photo ? (notamment en haut à droite ?)Oui, en haut à droite et en bas à gauche. J’ai aussi accentuer la lumière entre les 2 sans toucher au sujet.
Posté(e) 13 mai13 mai il y a 4 minutes, estebancarlier a dit :Oui, en haut à droite et en bas à gauche. J’ai aussi accentuer la lumière entre les 2 sans toucher au sujet.Merci pour ton retour.Je ne suis pas team vignetage de base, mais là ça fonctionne bien et permet de centrer notre regard sur le sujet. Bien vu 😉
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur il y a 44 minutes, Ardy a dit :Merci pour ton retour.Je ne suis pas team vignetage de base, mais là ça fonctionne bien et permet de centrer notre regard sur le sujet. Bien vu 😉Ok, merci à toi.
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Il y a 16 heures, NAPO a dit :😍...............à la fois très belle et très évocatrice cette photo !Il y a 8 heures, pgmur a dit :Joli traitement avec le regard de cet enfant bien saisi.Il y a 1 heure, FFR a dit :Très jolie scène.Merci
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Il y a 6 heures, Charrac a dit :Belle expression captée de la jeune fille. J'aime 🙂Merci de ton passage ;-)
Posté(e) 14 mai14 mai Je pense que tu es sur la bonne voie en ajoutant ces suppléments d' âmes dans tes photos, pour ça bravo 👍
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur il y a 40 minutes, kened a dit :Je pense que tu es sur la bonne voie en ajoutant ces suppléments d' âmes dans tes photos, pour ça bravo 👍Merci.
Posté(e) 15 mai15 mai Le 13/05/2026 à 17:11, estebancarlier a dit :Oui, en haut à droite et en bas à gauche. J’ai aussi accentuer la lumière entre les 2 sans toucher au sujet.Filtres linéaires en diagonales. Le rendu est un peu costaud, mais c'est pas bête, l'effet recherché fonctionne.
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur Il y a 7 heures, MorganG a dit :Filtres linéaires en diagonales. Le rendu est un peu costaud, mais c'est pas bête, l'effet recherché fonctionne.Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :J'adore c'est Top l'expression du regard de la petite FilleMerci à vous.
Posté(e) 21 mai21 mai la compo est bien faite.le traitement réussi mais suis moins fan du dégradé sombre dans l'angle supérieur droit.Il est sans doute trop marqué et pas assez allongé.par principe quand on sent la technique dans une image c'est qu'il y a un truc à travailler.c'est comme les magiciens au cirque : si je comprends et vois comment il a fait c'est raté.Il y a pas beaucoup à reprendre.continue !