Posté(e) mardi à 19:013 j Ouaa , c'est très chouette çà , cette enfilade et toutes ces ombres , et le traitement top ( y'à une pointe de magenta non ? )
Posté(e) mardi à 19:133 j Auteur il y a 11 minutes, blackandwhite a dit :Ouaa , c'est très chouette çà , cette enfilade et toutes ces ombres , et le traitement topmerciil y a 11 minutes, blackandwhite a dit :( y'à une pointe de magenta non ? )pas voulu
Posté(e) mercredi à 05:082 j Il y a 9 heures, estebancarlier a dit :mercipas vouluPas voulu ? En attendant c'est aussi bien qu'un N&B pur et dur ! Enfin pour moi....çà adoucit toutes ces formes rigides . Je trouve çà top !
Posté(e) mercredi à 08:072 j Séverité. C'est le qualificatif qui me vient quand je vois ta photo. L'austérité de ces lignes droites, le regard direct du gars derrière ses lunettes noires et les ombres un peu fortes contribuent à ce ressenti. Et c'est un compliment car il y a un engagement.
Posté(e) mercredi à 11:162 j Auteur Il y a 15 heures, Ianik a dit :Joli traitement et compo efficace...Merci IanikIl y a 5 heures, blackandwhite a dit :Pas voulu ? En attendant c'est aussi bien qu'un N&B pur et dur ! Enfin pour moi....çà adoucit toutes ces formes rigides . Je trouve çà top !Hé bien merci beaucoup @blackandwhite, c’est cool que tu dises ça car c’était un des effets recherchés.Il y a 4 heures, Ardy a dit :Très jolie compo et belle photo.J'aime bien le côté sépia de la photo.Merci, le sépia apporte beaucoup de chose en général, je trouve.Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Séverité. C'est le qualificatif qui me vient quand je vois ta photo. L'austérité de ces lignes droites, le regard direct du gars derrière ses lunettes noires et les ombres un peu fortes contribuent à ce ressenti. Et c'est un compliment car il y a un engagement.Merci @Gildepr, j’avoue sans détour que j’avais tout le résultat en tête avant de prendre l’appareil, et ça c’est satisfaisant Il y a 3 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéMerci
Posté(e) mercredi à 17:362 j Auteur Il y a 2 heures, FFR a dit :Une image très bien composée.Il y a 1 heure, kened a dit :c'est bien fait bravo !Merci à vous.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Dans l'attente de quelqu'un ? Du temps qui passe inexorablement ? Assis au bout du passage, il y a une symbolique...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Personnellement, ce n’est pas la solitude que je vois, mais quelqu’un qui prend une pause loin du mouvement… un moment pour revenir à soi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Une chose qui me fait sourire, c’est d’imaginer le nombre de personnes qui se sont assises là, au même endroit… alors que les piliers, eux, n’ont jamais bougé.