Posté(e) il y a 11 heures11 h Pas mal 👍 j’enlèverai un peu de haut quand même en partant du haut à droite pour recentrer un peu plus sur le sujet
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit :Pas mal 👍 j’enlèverai un peu de haut quand même en partant du haut à droite pour recentrer un peu plus sur le sujetMerci pour ton avis, j'ai déjà recadré à droite, mais, en conservant le cadre du panneau publicitaire, en faire plus peut faire bizarre...😉
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Skeudenner a dit :en faire plus peut faire bizarre...😉A tester 😉
Posté(e) il y a 8 heures8 h Excellent ça !On se perd entre la réalité et l'affiche qui sert de fond.Bien vu ! 👌
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bien vu! - Dommage que Calvin Klein ne porte pas les lunettes lui aussi! (enfin, s'il les avait on ne verrait pas aussi bien le regarddu panneau!)
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bien vu. Bon angle de pdv. Les visages tous bien visibles un derrière l'autre, même celui de Calvin Klein. Beau n&b aussi. Bravo 🙂