Posté(e) 16 mai16 mai Bonsoir à tous, Un jour j'ai embarqué sur un chalut avec des gars qui partaitent à la coquille saints jacques, j'ai dû leur porter la poisse , nous sommes revenus bredouilles avec en plus une succession d'avaries sur le bateau 😆 virage N&b
Posté(e) 16 mai16 mai Heureusement que tu n'as pas embarqué avec un lapin ,sinon tu finissais à l'eau , pour la photo la couleurs
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur il y a 1 minute, M-clik29 a dit :Heureusement que tu n'as pas embarqué avec un lapin ,sinon tu finissais à l'eau , pour la photo la couleursIl en a été question un moment donné mais j'ai réussi à sauver ma peau 😁
Posté(e) 17 mai17 mai Je trouve la version couleur magnifique avec sa belle lumière dorée... Cette image aurait pu faire partie d'une petite série, afin de contextualiser le sujet. Beau travail en tout cas.
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur il y a 27 minutes, Fabulux a dit :Je trouve la version couleur magnifique avec sa belle lumière dorée... Cette image aurait pu faire partie d'une petite série, afin de contextualiser le sujet. Beau travail en tout cas.merci à toi, tu as raison à l' époque je l'avais fait, ici j'ai posté aussi ceci https://www.forumdephotos.com/topic/94754-sortie-en-mer/#comment-1103179
Posté(e) 17 mai17 mai Bon, je vais aller à l’encontre de tous les avis plus haut, pour moi c’est le noir et blanc sans aucune hésitation. En couleur, on est quelque part sur un joli coucher de soleil, je schématise bien sur, alors que le noir et blanc nous invite à un voyage au cœur d’un métier difficile. Pour résumer la couleur est plus jolie, mais la noire et blanc est plus forte.😉
Posté(e) 17 mai17 mai La couleur sans hésiter, le métier est dur certes, mais il y a le soleil et la mer.
Posté(e) 17 mai17 mai Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :En couleur, on est quelque part sur un joli coucher de soleil, je schématise bien sur, alors que le noir et blanc nous invite à un voyage au cœur d’un métier difficile. Pour résumer la couleur est plus jolie, mais la noire et blanc est plus forte.😉Je suis d’accord avec toi Brownjenkins, les 2 ont leur charme. La couleur est belle qd même.😅🤣Très beau, franchement bien fait.👏👏 Modifié 17 mai17 mai par estebancarlier
Posté(e) 18 mai18 mai La compo est très bonne en tout cas. Tout est suggeré, mais notre cerveau "voit" tout. Pour la version, je suis d'accord avec @Brownjenkins , sauf si celle-si s'inscrit dans ta série sur la pêche, auquel cas il y a une cohérence dans les couleurs.
Posté(e) 20 mai20 mai En couleur pour moi aussi, pour ces reflets sur la vitre.Joliment pris, ce pêcheur.