Posté(e) il y a 12 heures12 h Bonsoir,Dans la pénombre d'un joli mois de Mai..........ben oui, le mois de Mai 2025 était ensoleillé à la même époque !☀️
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les couleurs ressortent très joliment dans ce sombre, ça claque.C'est dans une vitrine ? Ça fait comme un reflet...
Posté(e) il y a 10 heures10 h Très beau résultat ! Mais maintenant je suis curieux de l' endroit de prise de vue et qui plus est étaient t' ils vivants ? 😁
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit :Les couleurs ressortent très joliment dans ce sombre, ça claque.C'est dans une vitrine ? Ça fait comme un reflet...Non, c'est en pleine nature, dans un milieu arboré et une cavité, c'est l'ombre des arbres qui procure cette obscurité car j'avais de mémoire très sous exposé de façon à ne lire que le plumage des flamands !Je vous poste les EXIF du cliché....il y a 14 minutes, kened a dit :Très beau résultat ! Mais maintenant je suis curieux de l' endroit de prise de vue et qui plus est étaient t' ils vivants ? 😁il y a 13 minutes, FFR a dit :Je me pose la même question.Les pattes semblent être en métal.J'ai déjà posté une ou des photos de cette série sur ce forum l'an dernier......et ils sont bien vivants !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, NAPO a dit :Non, c'est en pleine nature, dans un milieu arboré et une cavité, c'est l'ombre des arbres qui procure cette obscurité car j'avais de mémoire très sous exposé de façon à ne lire que le plumage des flamands !Je vous poste les EXIF du cliché....J'ai déjà posté une ou des photos de cette série sur ce forum l'an dernier......et ils sont bien vivants !Merci à tous pour votre regard !🙂Merci pour tes precisions ! Très beau boulot en tout cas 👍
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Noliot a dit :C'est tout simplement beauDomPareil pour moi aussi.